Year 2006

Year 2006

Elle n’y a pas échappé (sodomie)

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Vidéo amateur explosive avec une amatrice qui comme une poupée nous dit toujours oui ! Bernard la récupère à la gare, direction le domicile de mon copain pour se la serrer. Avant cela, je décide de l’amener dans un hangar désaffecté où elle accepte gentiment de léche mon copain et de se faire prendre. Baiser dans un lieu public, c’est réprimé par la loi alors direction le domicile d’un partenaire pour continuer cette partie de jambes en l’air. Je lui tends la perche pour regarder cette garce insérer ma bite dans sa petite bouche. La suite se passe avec mon copain qui va la défoncer sur le canapé, cet idiot va y aller trop fort et vite éclabousser ! Pas grave, la cochonne va le faire de nouveau triquer en tendant son fion pour se laisser enculer ! On lui doigte le cul avant de l’enculer, un vrai bon instant !

Je vais faire de toi une star !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

«Tu es belle, tu as du charme, tu as du talent… fais moi confiance, je pourrais faire de toi une Star ! Mais pour ça, il va falloir que tu sois très gentille… et que tu me montres jusqu’où vont tes talents.» Cynthia, belle blonde à forte poitrine, a vite compris le message… elle veut réussir sa carrière… alors sans hésiter, elle baisse le pantalon du Producteur et avale d’un coup sa queue gonflée ! C’est ainsi qu’un classique casting dérape en partie de baise dans un bureau des studios Von Klutch, respectables producteurs de films pour enfants ! Le big boss de Von Klutch se régale à défoncer Cynthia sur le bureau ! Il pousse même le vice jusqu’à filmer en gros plan la levrette qui fait crie Cynthia de plaisir !!! Cette vidéo est un pur régal, à ne pas rater !

L’ouvrier musclé encule une déesse blonde

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Tony est un gros veinard, il travaille dans une maison de campagne et l’une des jeunes filles de la maison, une blonde avec un corps de rêve vient le draguer. Ni une ni deux, il se laisse évidemment faire et sort sa bite qu’elle s’empresse d’enfoncer au fond de sa gorge, elle le pompe comme une déesse ! Evidemment bouillant comme il est, il la fout à 4 pattes et la baise dans la chatte, il change ensuite la position et lui écarte les cuisses pour enfoncer son chibre au fond de son minou pendant ce temps, il plotte comme un porc ses jolis seins… Le meilleur va arriver vers la fin quand il va lui casser les pates arrières et lui baiser le fion comme un bourrin, là il faut vraiment dire qu’il y met le paquet, la pauvre crie de plaisir ou de douleur je sais pas mais en tout, cas son anus est totalement ouvert, ça rentre comme dans du beurre !! Et pour finir, elle a soif alors il lui balance sa purée de foutre dans la gueule, elle reçoit tout ça sur le figure avec un grand sourire, si avec ça vous giclez pas aussi, il y a un problème 🙂

Elle se tape son jeune voisin Kevin

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Ah la salope, y a plein de meufs qui désirent se faire un petit jeune. Kevin a 19 ans et ne le cachons pas il est débile, c’est la cible parfaite pour elle. Après l’avoir invité chez elle, elle n’a plus qu’a le séduire en se mettant en bikini sur un transat, le jeune homme tombe dans le panneau et ne résiste pas a ce spetacle et fonce vers elle. Prise au piège, elle se laisse faire en attrapant le sexe de son ami pour le mettre dans la bouche. Le jeune homme est tout content de se faire pomper et la remercie de ce joli cadeau de Noël ! La pipe dure un bon moment, quand elle se finit il se positionne derrière et lui enfonce son bâton dans le minou et commence a la défoncer près de la piscine. Il la prend dans tous les sens, dessus, sur le coté pour finir debout et lui gicle tout son foutre jusqu’a la derniere goutte sur la figure !

Fille des îles enculée !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Vidéo amateur avec une nana des îles ! Elle nous vient de Tahiti. Bernard l’a invitée chez son frère pour se faire baiser par celui-ci ainsi que le voisin. Partie de vidage de burnes pour nos 3 gars sur cette jolie femme métisse avec une belle paire de seins. On débute par une fellation, classique, mais faut que sa bouche serve à quelque chose. Après les avoir sucés, elle va écarter en grand ses cuisses pour nous laisser engouffrer nos grosses bites. Après avoir passé un bon instant dans sa chatte, elle se fera doigter le cul pour se faire enculer. Une sodo qu’elle a l’habitude d’encaisser matin et soir par son petit copain. La surprise viendra sur la fin, avec une jolie éjaculation en plein sur le figure !

Bonne baise en pleine nature

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Une grosse cochonne rousse décide de se baigner à poil juste à l’endroit où Franck pêche ! Forcément, celui-ci abandonne vite sa canne à pêche pour succomber aux charmes de cette grosse allumeuse qui avait envie de s’en prendre une en pleine nature. Après s’être fait lêcher la bite. Franck retourne cette nympho dans tous les sens et se la nique et se l’encule en puissance sur les rochers. Visiblement Francki avait pas niqué depuis longtemps car il lui décharge une quantité énorme de foutre sur le ventre ! Quand une partie de pêche se finit par une partie de jambes en l’air !

Un fermier se vide les couilles

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Gérard est fermier au fin fond de la France quand il s’apprête à monter sur son tracteur pour travailler la terre. La femme de son patron lui met les mains aux fesses pour lui faire des avances, il accepte rapidement sachant qu’il n’avait pas trempé son sexe dans la crèche depuis jolie lurette. Il se regarde rapidement baisser son jean pour se faire aspirer la bite par madame, à genoux. Après cette bonne fellation, il va lui même s’accroupir pour écarter le string de la demoiselle et lui lécher sa jolie chatte sans aucun poil. Elle a une sacrée paire de nichons cette salope et elle va se faire prendre en levrette par le jeune fermier. Quand il l’aura baisé cette salope sur son tracteur, il lui giclera son foutre en plein figure !

Carole se fait défoncer les trous par un vieux

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Carole et Jérome profite d’un rayon de soleil pour aller se faire une ballade dans les champs, il fait un peu froid mais les deux tourteraux, eux, sont brulants et se laissent totalement aller quand ils se retrouvent seuls en pleine nature. Ils s’isolent dans un champ de Tournesol mais un pépés voisin qui faisait sa promenade les a repéré et commence à se masturber devant le spectacle. Carole se met à léche son gars avant de se faire retirer sa culotte mais plus ça va et le veillard s’approche mais ça n’intimide pas du tout le couple assez libre et la femme se met à léche le chibres de ce papy voyeur… Tous le monde se déplace ensuite dans le jardin du couple pour une bonne partie de jambes en l’air ! Ils la niquent comme une chiennasses sur le sol, elle se fait prendre le minou mais aussi enculer à toute allure par le jeune mari et le pépés cochon !! A la fin, les deux hommes balancent leur sauce dans la bouche de cette salope.

un voyeur baise une inconnue camera a l’epaule

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Notre envoyé special est dans la rue à la recherche d’une salope, il en repere une avec sa camera et decide de la pister… Au bout d’ un instant la blondasse se retourne et pète u plomb !! Elle n’a pas peur et il s’avère qu’en plus c’est une nympho, elle va suçer comme une grosse salope puis notre pervers va la retourner et la prendre a 4 pattes, camera au poing la vue sur ce merveilleux petit fion est splendide, il va la demonter dans tout les sens avant de se pomper les couilles sur ses nichons et de s’echapper avec les images dans la boite !!!!

Chloé amatrice me lèche dans le parc !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Bruno fait monter sous le froid et la pluie dans sa caisse une fille en mini jupe à l’arrêt de bus. Une vraie coquine, foutue avec une énorme poitrine, du 105C ! Sa mini jupe à ras-le-cul permet de regarder entre ses cuisses et notamment sa petite culotte ! Hmm ! Elle retire son haut pour nous montrer ses gros seins et se pelote la foufoune pendant que je cherche une place dans Paris. Frustré de rouler sans en trouver, je lui demande de me pomper pendant que je conduis ! Enfin garé, on va au parc pour qu’elle me pompe le dard… Pendant la fellation, 2 pervers à quelques mètres se masturbent en nous mattant ! Cette cochonne se pelote la foufoune et les nichons dans leur direction pour tenter de les faire gémir ! Je lui fais comprendre de ne pas m’oublier et lui plonge ma bite au fond de sa gorge pour finalement éclabousser sur ses gros seins !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens