Alicia est une bonne cochonne venue d’Amerique du Sud qui se promène en petite tenue dans un complexe hôtelier. Ravie d’exciter ainsi un beau mâle, elle se laisse peloter et se fait lécher ses nichons pendant de longs instants. Apres cela, il la baise en levrette contre un banc puis il la soulève pour lui donner des bons coups de bite.

Cette jolie coquine n’a qu’un rêve : Se faire défoncer par un producteur de film x qui est réputé pour avoir une langue active et adroite. Toujours dévoué pour faire plaisir, le type lui écarte alors ses cuisses pour lui manger la chatte. Elle vient alors lui pomper la bite en se l’enfonçant dans sa bouche chaude et finalement elle se fait pénétrer férocement dans plusieurs positions pour se faire baiser la chatte dans les moindres recoins.

Gabriela est une de ses jeunes filles pas contrariantes, toujours prêtes a baiser, n’importe où et dans n’importe quelle condition. Il profite en même temps de lui tripoter ses bons nichons. Une fois qu’elle se sera fait troncher, il lui déverse tout le contenu de ses burnes sur son visage.

Une petite cochonne blonde habillée d’un tout petit bikini rose vient aujourd’hui réaliser son fantasme devant la caméra : se faire déchirer par deux types en même temps. Après de courtes présentations, elle enfourne les deux queues dans sa bouche et commence à les masturber goulûment. Mais après quelques va et vient la garce s’enfile sur l’énorme bite d’un de ses deux bourreaux pendant que sa bouche est prise d’assaut par son compère, la petite chiennasse ne sait plus où donner de la tête et commence à couiner de plaisir. La cochonne est prise en sandwich et se fait baiser comme jamais auparavant. Les deux types se placent alors de chaque coté et lui lâchent de grosses giclées de sperme bien chaud, et cette petite salope en nana bien élevée, avalera jusqu’à la dernière goutte, en récupérant ce qui avait coulé le long de ses énormes seins.

Sport de glisse !

posté le mercredi 5 avril 2006 | 00:13:41 | 136 Mo

Phil part en rando avec une monitrice et ils décident de rejoindre un refuge ensemble pour défoncer comme des animaux, en pleine nature et dans un paysage magnifique.

Excellente vidéo de de 32 minutes de 2 pompiers qui se payent une salope après leur service ! Elle retire son imperméable pour dévoiler son belle ensemble porte jartelle blanc et continue à engouffrer la queue du client au fond de sa bouche ! Tous dans la bagnole pour poursuivre la baise chez eux, elle continue de les pomper dedans, une vraie salope ! Vidéo HARD !

Sa femme est une vraie chienne

posté le samedi 8 avril 2006 | 00:32:47 | 326 Mo

Vidéo méga hard de de 32 minutes ! Elle se lève en ayant la bouche humide pour aller ranger le linge mais le gars très excité la suit pour ne pas en rester là et par derrière la encule dans le garage ! Sa femme a l’anus bien ouvert ce qui lui permet de l’enculer profondemment, elle se fait litéralemment baiser le fion par son pervers de mari ! Ultra excitant !