Dans une véranda, une belle brune attend sagemment la venue de son mec. Une fois arrivé, son amant lui offre sa bite a sucer, avant de la gratifier d’un cunni de folie ! Un grand instant de jouissance salope et vicieuse !

Un jolie black joue au docteur avec son gars dans le jardin. Il s’approche et carresse l’anus de la meuf en meme temps. Au passage il lui leche les pieds. Ensuite les gars la encule chacun leur tour et ils se videront les burnes dans sa bouche et sur sa foufoune !

On a rendez-vous aujourd’hui avec une jolie salope dans un parking public. Je sors ma queue et elle commence à me la léche à fond. On prend ensuite l’ascenseur, elle est en chaleur, elle se touche la fente et continue à me léche alors qu’on pourrait nous surprendre ! Ensuite à tour de rôle, ils lui prennent le minou à fond pendant qu’elle doit pomper l’autre.

Baise au port de Marseille

posté le jeudi 20 juillet 2006 | 00:38:25 | 383 Mo

Voici une vidéo de Joaquim avec une amatrice de Marseille ! Il se permettra même de faire un petit coucou aux gens qui passeront dans la rue pendant qu’il se fera pomper ! Un petit trou du fion qui semblait serré alors il s’est décidé à le lui pilonner pour ensuite, lui gicler son foutre dans la bouche !

On en regarde de jolies quand on est chauffeur de taxi. Le gars se fait pomper par sa meuf pendant que je les ballade dans les rues de la capitale.

3 cochonnes en manque de queue vont se succéder dans ce pack de vidéos pour découvrir les joies de la pénétration anale. Ils les les attaquent directement à froid, sans aucune retenue ni tendresse.

Vidéo d’une cochonne qui va se faire défoncer par le jardinier et son mari. Le gars la plaque contre le mur, lui enlève sa culotte, relève la jupe pour la bourrer. Il profite de caresser ses énormes mamelles avant de la prendre à 4 pattes par terre. Il lui enfonce sa queue au fond de la gorge avant de la mettre par terre pour l’enculer en levrette ! Tout se finit par une giclée de foutre dans sa bouche !

Madame raffole de la sodo !

posté le samedi 22 juillet 2006 | 00:27:50 | 277 Mo

Un couple est dans leur maison de campagne. Il sort ensuite sa queue et elle se met à lui faire une délicate fellation. Puis elle retire sa culotte et écarte les cuisses pour s’empaler sur le chibre en érection, elle donne de bons coups de rein. Les cris de plaisir et de douleur s’entrecroisent et comme monsieur est bouillant, il finit en éjaculant son foutre dans la bouche de madame !