Year 2008

Year 2008

Un puceau se fait défoncer par une Fée dans un parc !!!

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cet intello puceau est un pur veinard !!! Alors qu’il s’apprête à passer la nuit du réveillon 2009 tout seul dans un parc, comme le gros loser qu’il est, UN MIRACLE SE PRODUIT ! Dans une explosion d’étincelles apparait sous ses yeux une fée asiat super bonne ! Bottes de cuir, mini-jupe et pas de culotte… il n’en faut pas plus pour que notre puceau trique comme un taureau ! La Fée s’approche de lui en le fixant d’un regard brûlant, et lui dit «Ce soir, je suis toute à toi… prends moi comme une chienne, grand fou !». La seconde d’après, la voici à genoux en train de lui léche la bite ! En plein milieu du parc ! Notre intello perd rapidement toute timidité, et se révèle être une pure bête de sexe. Il attrape fermement la fée par les hanches et la saute sauvagement ! En levrette contre un lampadaire, en amazone sur le banc, il la retourne dans tous les sens et la fait hurler de plaisir ! Jusqu’à finir par l’attraper par les cheveux pour l’agenouiller afin qu’elle puisse receuiller tout son sperme sur sa langue, son figure de cochonne lubrique. Une super vidéo pour commencer l’année… NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2007 ! QU’ELLE VOUS APPORTE SANTE ET SEXE 😉 !!!

Une fellation dans un jardin

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Une belle blonde agenouillée devant un beau gosse dans un jardin. Installé sur une chaise en rotin le gaillard se fait masturber la queue. La fille lèche goulûment de la base des grosses burnes à la pointe du gland. Elle aime ça… Le gars également ! La cochonne branle l’énorme bite, elle la masturbe vigoureusement… Jusqu’au bout du plaisir…

Exhibitionnistes cochonnes elles pompent les gars qui passent

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette vidéo est complète, elle comprend la préparation dans leur chambre d’hôtel de deux filles libertines et exhibitionnistes dans le cadre d’une vidéo type nues en public. Elles partent ensuite se balader au bord de l’eau et montrent leurs petites culottes aux voyeurs et n’hésitent pas à se peloter devant eux, ou se rouler des pelles. Un passant a même le droit de les tripoter et de leur mettre des doigts dans la chatte, et comme il se montre habile, elles lui lèchent la bite pour le remercier. L’exhib continue de plus belle, jusque sur la terrasse d’un café.

Jolie brune à gros seins se fait baiser dans les bois

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un type avait donné rendez vous à une cochonne française du village dans les bois pour une promenade mais quand il arrive, il la découvre en cette chaude journée d’été en train de se masturber. Il ne lui fellation pas un mot et se colle contre elle pour l’embrasser puis ouvre son chemisier et découvre une divine grosse paire de seins qu’il s’empresse de peloter et de sucer. La brune est chaude comme de la braise et elle ne perd pas de temps pour se jeter sur sa queue en érection afin de le sucer, puis elle s’empale l’anus tournée vers lui et bouge son corps comme la reine des salopes. On admire au passage sa jolie grosse paire de couilles 100% made in France rebondir pendant les va et vient. Il la empale sauvagement dans plusieurs positions, profitant toujours de ses seins puis finit en se branlant la bite en branlette espagnole ce qui va avoir pour conséquence de le faire jaillir sur ses miches. Comme la meuf n’a pas eu assez de coup de bite, il finit par la goder en massant sa grosse poitrine et enfonce même un sextoy dans son petit trou.

Ambiance feutrée pour sodomie en salle !!!

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Notre partenaire Steven attend Barbara qui tarde à arriver et s’inquiète de n’être sûr de pouvoir se la faire car il attend ça comme le messie. Nous sommes ici dans un bar club aux lumières tamisées. Barbara est une femme mûre brune dont nous éviterons ici de montrer vraiment le visage. Elle arrive enfin s’installe près de Steven qui frémit déjà et qui glisse ses mains sur les jambes de la belle. Nos deux amis se livrent alors aux ébats attendus, entre ombre et lumière ce qui donne une ambiance quelque peu voyeur. La scène n’en n’est pas moins hard car notre Steven se fait l’anus de Barbara dans la foulée et cette sodo dans ce cadre est sympathique. La miss est vêtue d’un bustier porte jarretelle et de bas noirs ce qui excite le plaisir des yeux. Lorsque Steven fouette les chevaux alors qu’il est en train de se farcir le cul de sa belle, on entend couiner notre brunette qui fume un tantinet de la rondelle. Une fois n’est pas coutume, le mecs éjacule sur le cul de sa ami et se libère ainsi les couilles.

Jeune cadre se saute une nénette à la plage

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Alors que deux belles salopes chaudes sont en train de prendre du plaisir ensemble sur la plage, un jeune cadre les matte discrètement et commence à avoir la gaule à les regarder en train de se peloter les nichons et de se manger la chatte. Il n’en peut plus, s’approche d’elles quand l’une des deux cochonnes lui dit qu’elle va s’occuper de lui. Ils vont s’isoler un peu plus loin dans la crique et à peine le type s’est-il allongé par terre que la cochonne se penche sur sa bite et lui taille une fellation d’enfer. Elle s’est tellement précipitée sur lui qu’il trique comme un âne. Il écarte ses cuisses pour lui faire un cunnilingus de folie qui lui dilate le minou puis il commence à la défoncer. Dès les premiers coups de butoir, la bonnasse est en transe et elle va se faire sauter dans plusieurs positions. Elle le chevauche férocement, bouge son corps de manière active pour sentir sa bite s’enfoncer au fond de son trou puis le type la retourne en levrette et lui bourre l’anus comme une sauvage. Cette sodo furieuse va la faire crier de joie jusqu’à l’orgasme final. La fille est vraiment contente car elle a joui et pour le remercier, elle ouvre sa bouche en grand et se fait gicler dans la tronche pour vider ses burnes qui étaient pleines à ras bord !

Une jeune magrébine se fait bourrer l’anus au bord de l’eau

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un type a rendez vous avec une jolie beurette au bord de l’eau dans un coin calme et quand il arrive il découvre qu’elle est super bonne dans son string qui met en valeur un fion de folie. Il ne peut résister et se met directement à peloter et lécher ses fesses ce qui le fait triquer comme un taureau. La nana se déshabille et commence à lui pomper le chibre puis elle s’allonge sur une serviette et écarte ses cuisses afin de lui exhiber sa foufoune rasée. Le type est dingue de cette magrébine tellement elle est bonne il en revient pas. Il se met alors à la défoncer dans plusieurs positions mais elle a un tel fion qu’il n’imagine même pas ne pas le visiter de plus près. Alors qu’elle avait le dos tourné, il en profite pour enfoncer sa queue dans son trou de balle et ainsi la sodomiser chaudement ce qui la fait crier de joie. Elle est super excitée de se faire ainsi bourrer l’anus et finit par jouir. Le gars lui attrape ses pieds afin de se masturber avec et éclabousse tout dessus ! Au moins il aura profité à bloc de cette belle beurette qui a un corps tout simplement belle !

Un paysan baise une jeune blondasse naive en plein champ

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Un paysan est en train d’élaguer une haie en plein champ quand il décide de se faire plaisir en s’offrant une petite branlette en plein air. Le temps est beau, et après l’effort le réconfort comme on dit ! Alors qu’il se tient la bite, une jeune cochonne arrive avec une serviette près de lui et écarte ses cuisses. Grande surprise, la salope a un sextoy ceinture autour de la taille et comme pour le narguer, elle fait mine de se masturber également puis elle s’approche de lui et fourre sa queue en latex dans sa bouche. Le gars simule une fellation puis il se relève et se fait léche par la jeune connasse qui a l’air d’être excitée. Alors qu’elle le suce, il met le sextoy ceinture autour de sa taille puis allonge la jolie pour la baiser par derrière. Ca lui permet de la chauffer et de commencer à lui faire plaisir tout en préservant sa queue qui prend ensuite le relais et la baise furieusement jusqu’à ce qu’elle jouisse ! Au instant de l’orgasme, elle crie comme une folle puis lui dégorge le poireau pour se retrouver la figure pleine de sperme.

Super cochonne brune en bikini

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

En bikini ultra érotique, talons aiguilles à lacets encerclant des jambes superbes, c’est la cochonne type ! Un sein hors du bikini, elle est lubrique ! Le gars qui surgit lui enfonce deux doigts dans le minou largement offerte, il l’a compris, cette cochonne en veut plus ! Il fourre sa grosse bite dans la fente crémeuse et empale la brunette a grands coups de piston. Il l’embrochera énergiquement et la salope hurlera de jouissance…

Le bonheur est dans le pré !!!

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Linda, notre amatrice, prends un bol d air à la campagne, elle décide de faire une petite pause à côté de chevaux . est-ce la raison de cette proximité qui la pousse à sortir de son sac à main son sextoy fétiche ? En tout cas elle se l enfourne avec volupté et gourmandise la grosse cochonne, il faut dire que sa foufoune à l air accueillante. Mais ça ne suffit plus, un doigt dans son trou du fion la fait grimper au septième ciel et