La revoilà notre petite Justine aux faux airs de Béatrice Dalle, cette fois Justine est dans les bois et commence par se faire photographier par un photographe amateur, puis, la séance de photos dérapera vite en une séance de baise. BONNE ANNEE LES GARS!

Une garce en mini

posté le lundi 31 decembre 2007 | 00:19:03 | 221 Mo

Caroline est une garce de la premiére heure. Son voisin d’à côté en profite souvent. Obeissante, elle lui lèche la teub dur comme un acier. Très vite sa boîte à queues reçoit ce gros piston et se laisse baiser en pleine rue.

Bella Latina

posté le lundi 31 decembre 2007 | 00:17:09 | 262 Mo

Alexandro a de la chance ; sa belle piscine est entretenue par une nouvelle bombe latina aux belles seins. Les jambes tout de suite écartées, il n’a plus qu’a glisser ces doigts dans sa fente pour regarder si elle est accueillante. Son belle cul excite tellement Alex qu’il va lui foutrer la tronche de jets puissants.

Une nana employée dans une société de sex-shop est en train de ranger dans les rayons de l’entrepôt. Elle commence a se tripoter un peu sous la jupe en regardant et lisant la boite de l’objet qu’elle etait en train de ranger. Les bretelles de son soutif virent aussi et elle se doigte de plus en plus fort jusqu’à gémir complement au milieu de l’entrepot sous les regards coquin de la camera de sécu.

Voila une fille qui a plus d’un vice, premierement elle n’attend que ca de se faire partouzer, ca lui procure un plaisir incomensurable et deuxiemement elle est completement exhib, si elle pouvait conjuguer les deux ce serait le top de la jouissance pour elle et c’est ce qui va se passer ce jour la. Ce jour la elle croise six potes qui se retrouvent regulierement a coté de ce stade de foot. Ils vont s’en delecter de cette brune et la bourrer dans tous les sens.

Cette petite brune est un véritable petite nympho, ça se regarde au premier regard. Carrément excité par la vue sur le cul de cette cochonne pendant qu’il la tire en levrette, il la retourne et enfonce aussitôt sa grosse queue dans l’anus de la salope qui va crier deux fois plus fort qu’auparavant.

La cam a été posée par un des colocataires qui nous a envoyé la vidéo. A un instant on regarde les deux se rapprocher, s’embrasser puis ça part en sucette. Ensuite il lui prend la tête pour lui mettre la queue en pleine bouche à 4 pattes. Apres il va la prendre par derrière par terre et la retourner juste avant de lui gémir tout sur le figure et dans la bouche !

La scene commence par une double fellation bien goulue sur deux grosses queues blanches, cette black est une vraie bouffeuse de bites ! Un des mecs commence a lui explorer le cul a coup de langue pendant que la salope continue de léche l’autre queue. Elle se fait ensuite defourailler le minou tout en continuant a léche en fasant des sons de morte de faim. En bonne amatrice de sperme, la cochonnette continuera a masturber les gars jusqu’a ce qu’ils lui crachent la purée au visage.

Cette amatrice realise un de ses fantasmes, ce faire ramasser dans la rue par deux inconnus… Cette chanceuse tombe sur deux morfales montés qui vont la devergonder, apres s’etre fait suçer en plein air, ils la font grimper dans la bagnole pour allez dans une baraque et mieux se lacher !! Rien ne l’arrete meme pas la douche de foutre qu’elle va recevoir !!

En voilà 4 qui vont passer de bonne vacances ! Ils ont raison, y a pas de mal à se faire du et du il vont s’en faire ! Ca va donc commencer par défoncer au bord de cette belle piscine, l’endroit est idéal pour palper des corps. Ca donne des idées pour nos vacances de cet été! Et vous, vous avez déjà testé l’échangisme ?

Ce mecs nous a envoyé plusieurs vidéos de ces ébats au boulot. La femme passe derrière le bureau et se met accroupie pour le léche délicatement. Elle passe à un instant carrément sous le bureau on aurait dit, sacrée salope ! Ensuite il va la prendre profond par derrière et lui ramoner le minou jusqu’à exploser et tout lui éclabousser sur le corps.

Un touriste surprend deux copines en train de se goder severe comme deux grosses gouines bien chaudes ! Le gars se retrouve dans son film trop bon et il le sait, il se met a cartonner la belle blonde dans tous les sens mais surtout en levrette, la salope a un belle fion quel mets toujours en bombasse !!

C’est de la toute bonne vidéo que je vous propose là les partenaires ! Elles se bouffent le steack (se roulent des pelles hé hé)se frottent le clito, se bouffent les tétons, se sucent l’anus, des vraies petites bisexuelles chaudes et lubriques ! Puis ça continue en défonce, le gars prend la beauté au cheveux rouges pendant que celle-ci suce le clitoris de sa copine, c’est super hot, chaud, ça donne envie les gars, ces nanas c’est de la bombe, elles gueulent, gémissent comme des petites cochonnes et le gars en a pour son grade, il a la queue qui va exploser dans le minou de la gonzesse si il se retient trop longtemps !

La caméra 6 est disposer pour enregistrer ce qui se passe dans la salle de massage. Le mecs est trop chaud, la nana aussi et le gars lui demande de monté suis lui pour la baiser, ce qu’elle accepte lol.

Abandonné dans un village perdu, une belle nymphe en tenue affriolante cherche déséspérement de l’aide… Elle tombe alors sur une brute qui ne tarde pas à regarder qu’il peut faire ce qu’il veut de la garce… Cette salope se met en effet rapidement à ses pieds et commence à pomper l’engin comme une pro.

Une petite balade en bateau sur le fleuve de la jouissance pour HPG et deux matures qui adorent la queue ! Puis il va manger le clitoris tout poilu de la plus mature des deux, il va le lui faire durcir, gonfler, jusqu’à explosion, la nénette couine, mouille, sa mouille se colle dans la touffe de poil de sa foufoune ! Ensuite après avoir joui elle s’empalera sur lui et recevra les va et vient de sa queue en gueulant comme une chienne, l’autre meuf lui masturbe le clitoris en même temps, super chaud, car les meufs prennent un pied de folie, elles gueulent et nous on aime ça !

Voici la première vidéo envoyée par un patron de bar pub (nous tairons le nom entendu) qui s’est amusé à placé une petite caméra voyeur dans les toilettes de son pub ! Elle doit être a peine majeur et après avoir zappé sa jupe et mis ses petits nichons à l’air elle commence un séance de masturbation et de doigtage dont vous m’en direz des nouvelles. Une exclu sur le net.

Et revoilà notre HPG dans le rôle de voix off entrain de questionner Mana une jolie Hawaienne super timide.), bon faut dire que le gars qui va la défoncer est une perche tendue à l’infidelité, je vous l’accorde ! Elle va léche avec un plaisir non dissimulé, la grosse queue du beau Titof, puis il la baisera en levrette au bord de la piscine. Ca repart pour un tour hé hé!

Une jolie bourgeoise mature sexy a invité entre midi et deux, dans son jardin, un blackos qui travaillait sur un chantier voisin. Elle va même le masturber entre ses 2 seins.

Locheland et et nib exhib. Plans exterieurs dans des endroits public de petites cochonnes amateurs de voyeurs en mal de sensations. Les salopes sont présentent partout et pour faire plaisir relèvent leur tee-shirt pour faire profiter le public nombreux de leurs attributs mammaires.