Month août 2008

Month août 2008

Nikita et Roger

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Nikita cueille des baies pour le quatre heures de ses enfants, quanq survient Roger de la ferme d’à coté ! Ils décident de faire une petite pause suçage de queue histoire de profiter de ce instant seuls, mais qui dit suçage dit baisage… alors hop, une couverture par terre et c’est parti pour une bonne partie de jambes en l’air !

Une blackette se fait défoncer en pleine nature.

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cette française doit partir en vacance avec son mec, mais elle est chaude. Elle commence à se tripoter à une aire de repos et elle lèche son gars. Alors qu’il roule elle se met à côté de lui et commence à se toucher. Bien sûr son gars est excité mais il attend de pouvoir s’arrêter pour la baiser. Il finit par trouver une sortir tranquille avec un petit coin d’herbe. La pétasse commence à le léche puis ils font même un 69. La blackette se prend un doigt dans l’anus avant de se faire baiser. La cochonne se fait sodomiser avant de se faire éclabousser sur la chatte.

Bonne cochonne aux gros nichons qui pompe la longue queue d’un black

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Ce gars black possède une jolie grosse queue et il est tombé sur une fille qui avait une grosse envie de le léche car elle n’avait jamais encore pompé de grosse queue. On peut pas dire que la nana soit un canon mais comme elle avait l’air chaude, le type baisse son froc et fourre son chibre dans sa bouche. Il a fait car la garce s’excite comme une folle sur son sperme et elle l’enfonce dans sa bouche pour lui tailler une fellation en gorge profonde. Elle ne cesse de le masturber pendant qu’elle suce son gland et on peut regarder sa grosse paire de nichons bouger pendant la fellation. On dirait que ca fait deux semaines qu’elle a pas mangé tellement elle masturbe son chibre et pour finir, le type se masturbe bien pour éclabousser toute la sauce dans sa bouche afin qu’elle avale sa semence jusqu’’ la dernière goutte.

Voyage exhibition à Londres

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Nous participons ici au voyage vers Londres de notre petite équipe, occasion pour nous de nous laisser aller à la tentation de filmer quelques scènes osées, dans le train d’une part puis ensuite en voiture, sur une place ou sur un balcon. Notre complice féminine nous montre sa foufoune en place assise mais taille aussi une fellation dans le wagon pour après faire de même dans les toilettes du train. Elle nous refait ça dans une bagnole en plein Londres pendant que l’on fait gaffe à ne pas se faire choper. Je vous laisse apprécier nos fantaisies…

Grosse salope en bikini ravageur

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Elle adore jouer avec son bikini, faire claquer l’étoffe sur ses nichons magnifiques. Oui, vraiment cette fille est une vicelarde pro. Son homme le sait et il va la pilonner à bloc lui élargir le minou à grands coups de bit; il va l’enconner debout, en levrette, elle se fera tellement défoncer qu’elle en hurlera de bonheur. Le gars se fera lécher les burnes et éjaculera à gros traits sur le figure de la belle.

Chaudasse blondasse se fait défoncer en double penetration comme une salope

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Dans cette video on retrouve une bonnasse blonde aux maxi nichons. Dans ces dessous rouge on va la regarder tremousser son bon gros fion de cochonne avant de retrouver 2 mecs bien membrés sur la pelouse. Elle va les pomper a fond de gorge avant d’en recevoir une direct dans le cul. Les deux gars vont y aller violent et elle va se faire defoncer sa foufoune lisse et sa rondelle de tous les cotés. Elle va meme se faire demonter en double penetration. Pour finir les deux gars vont se masturber au dessus de son figure et tout lui ejaculer dans la bouche et sur le figure de cette blondasse tres chaude.

Réellement filmé dans la rue à paris !!!

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Nous avons tourné cette vidéo dans Paris et nous avons commencé par l’arc de triomphe où notre belle jeune blondasse nous a montré ses nichons mais là aussi où elle a taillé une fellation à Laurent. Eh oui il fallait oser, il fallait le faire et elle l’a fait. Nous ne nous sommes pas éternisés car nous commencions à sérieusement attirer l’attention. Nous avons pris la bagnole et le temps que nous trouvions un endroit plus tranquille. Asy s’est foutue à poils dans la voiture et s’est de nouveau goinfré la bite de Laurent. Arrivé sur place, tout ça a finit en baise avec la gentille qui s’est éclatée d’avoir osé s’exhiber au risque de regards indiscrets et ceux de notre caméra.

Belle mature Blonde cartonnée dans le Jardin !!!

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Elle a l’habitude quand l’envie lui tient, d’errer dans les parages, à la recherche de gros membre à se taper !!! Cette fois, la jolie mature passe devant la maison de son voisin et aperçoit le lascard confortablement installé sur une chaise dans son jardin… La blonde ne peut pas mieux tomber !!! Elle arrive et audacieuse, aguiche le gars qui lui cède sa place, la bite déjà au garde à vous… La salope commence son petit show en jouant avec son clitoris… Là, le mecs lui demande ce qu’elle veut… Mais la nympho n’est pas du genre à parler, elle agit en saisissant la queue et la bouffe avec appétit… Quelle réponse bandante !!! Après, comme pour lui dire fout moi ta queue là, elle bombasse le cul, le minou carrément baveuse… Le gars comprend que ça c’est du gros dossier… Alors il y va avec fougue, lui martelant la chatte vigoureusement… Limite s’il ne lui déplace pas la colonne vertébrale !!! Comment ne pas juter en baisant un vagin aussi délicieux !!!

Jeune naturiste sans limite se fait sauter par deux gars ! 40min

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

continue avec la baise au camping car apparemment vous avez aimé la vidéo d’hier. Dans cette super vidéo de 40 minutes et des poussières, une jeune et naturelle fille de 24 ans nous raconte sa vie de naturiste au Cap d’Agde. En fait, elle vient chaque été avec des copines dans les dunes du Cap d’Agde, réputées pour leur plage et camp de naturistes. C’est une vraie petite salope comme on les aime, elle nous raconte sans aucune gêne une expérience qu’elle a vécue une fois avec une copine, je vous la raconte pas, je vous laisse la découvrir en téléchargeant la vidéo lol ! Tout ce que je peux vous dévoiler c’est que cette petite gonzesse aime la bite et qu’elle va en prendre des sacrés coups, elle va se faire défoncer par trois mecs, les mêmes gars que ceux qui ont défoncer Rafaela dans la vidéo d’hier lol ! Cette petite équipe de bons vivants vont trouver une belle petite forêt à l’abri des regards et passer un instant de folie dans la joie et la bonne humeur hé hé hé! Elle va se faire passer dessus par les trois mecs, les uns après les autres vont la perforer, elle se fera aussi enculer la salope !

Défonce sauvage dans camping car Partouze !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

La scène se passe comme l’indique le titre, dans un camping car, une jolie nymphe blondasse aux courbes méga appétissantes et prénommée Rafaela, commence par faire un petit striptease en plein air pour chauffer un peu les deux gars qui sont installés au volant du camping car. Elle nous dévoile petit à petit son belle corps et les deux gars commentent… un des deux dit : elle a une belle petite culotte, je lui sentirais la culotte lol ! Et puis à mesure du streapteese les gars se lâchent dans leur commentaires, l’un dit qu’elle doit avoir une foufoune qui sent la chatte, l’autre dit, ça doit être une sacrée catin j’ai trop envie de lui manger le fion à cette salope, elle a des yeux de vicieuse, une jolie salope lol, ils sont chauds les mecs… Donc quand la fille s’approche du camping car pour les saluer, les gars l’invitent à monter. Une fois dans le camping car, elle leur fait encore un petit show en se trémoussant et en caressant sa belle poitrine. Les gars vont la poser sur la table et commencer à lui lécher la foune, puis ça finira en empale torride dans la « chambre » du camping car. Ça vous donne pas envie de passer des vacances au camping cet été? Moi oui !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens