Une randonnée renversante.

posté le lundi 7 avril 2008 | 00:40:46 | 623 Mo

Cette minette fait semblant de faire une chute, et son compagnon effrayé vient s’enquérir de son état. Celui ci aussi a l’air d’aimer car il encule immédiatement la fille, mais sentant que le coin n’est pas humide. La blonde pourra ensuite se déhancher sur cette bite qui ne demande que ça, l’anus et le minou seront en chaleur, car se ramoneur est dur en la matière, il soulève la salope afin de l’aider dans ses mouvement de va et vient jusqu’à éjaculation interne.

Ce gars a beaucoup de chances, grâce à sa grosse bagnole il a réussi à lever une jolie salope blondasse qui possède une grosse paire de seins naturels. Voyant sa bite se raidir, elle est venue goûter son sperme et lui faire profiter de sa fellation très spéciale. La sentant jouir comme une chienne, il ne va pas se gêner pour la tringler dans plusieurs positions pour profiter à bloc de son corps bandant puis pour terminer, il va gicler une énorme quantité de foutre sur sa paire de lolos grosse.

Deux cousines sont raccompagnées après une soirée. Pour allumer le gars, elles s’embrassent et se sucent les nichons. La blondasse veut qu’on démonte l’anus de sa cousine elle va soulever les jambes et laisser pomper librement la canaille qui va les servir de tout son sperme !

Melissa se fait plaisir.

posté le mardi 8 avril 2008 | 00:35:48 | 547 Mo

Voyangeant en limousine. N’y tenant plus elle commence à peloter son mec. Elle se met rapidement à le léche puis son homme la doigte profondement. pour les laisser s’amuser tranquillement. Melissa est affamé et fait signe au chauffer de la rejoindre. Une baise intense continuera ainsi un moment.

Une jeune blondasse passe un casting pour un film de cul. Pas de nana cette fois ci mais un gars bien monté ! Le type lui prépare encore le cul a coups de langue puis la fouille analement pour son plus grand plaisir. Test réussi !

Cette cochonne est en train de se tripoter son vagin poilue, dans un endroit quasiment désert lorsqu’un gars qui passait par là la remarque. La salope est ravie de la venue de ce bel inconnu qui la fait mouiller. Le gars ne perd pas de temps et il enfonce sa grosse queue dans le minou poilue de la nana pour la défoncer.

Une bonne femme pute

posté le mercredi 9 avril 2008 | 00:27:19 | 418 Mo

Bienvenu sur la rue 13! c’est un petit baiseur qu’il lui faut pour son cul. Elle se régale tranquillement, cette fois elle en tremble tellement qu’on se demande si va finir un jour par l’enfoncer ! c’est son anus qui recevra au vol le précieux jus… Totalement survoltée par toute ces jouissances, elle jouit à pomper pour boire le reste.

Une salope à la piscine !

posté le mercredi 9 avril 2008 | 00:18:43 | 286 Mo

Yasmine prend un bain de soleil à la piscine, mais un gars nu couché dans un hamac attire son attention. C’est « ok, je veux juste être baiser » a vos ordre patronne, une bonne pipe est nécessaire pour durcir les gros dards. on la sodomise par tous ses trous, ses mâles pillone a fond son fion béant.

Cette jeune fille de 18 ans a un corps bandant. Elle se trouve avec deux gars qui ont la bite bien raide dans un jardin et leur saute dessus pour leur gober la bite dans le jardin. Après avoir reçu des bons coups de butoir, elle le chevauche et continue de se faire éclater le minou tout en ayant la bouche pleine. Le gars va se déchaîner en elle et les deux lascars finissent par se vider les burnes dans sa bouche.

deux baiseuses

posté le jeudi 10 avril 2008 | 00:51:24 | 921 Mo

deux jeunes cochonnes sous leur sourires candides, se cache une folle excitation de prendre cette bite dans leurs bouches et la pompe a tour de role gouluement avec frenesie et ne la lachant pas sous leurs doigts de fees et le plaisir continue sur la balancelle ou elle se fait défonce sur ce pieux erige et maintenant elle donne son fion qu’il prend comme un etalon en rut et defonce ces salopes en chaleurs qui en veulent et dans l’ultime orgasme il lui envoye son sperme en plein figure et ravie elle fini par lui leche la queue avec delice en remerciement

Ce papy connaît tous les lieux coquins de sa région et il est venu regarder ce jour là s’il n’y avait pas quelque chose à regarde sur les ruines de ce château. Ils invitent le papy à les rejoindre quand ils le regardent puis la nana s’appuie contre le mur en ruine pour se faire démouler la chatte. Ils décident alors de poursuivre leurs aventures à la maison.

Ces deux belles jeunes femmes blondasses sont lesbiennes et elles sont si bonnes l’une que l’autre qu’elles sont vite excitées à l’idée de se lécher et de se caresser. Elle adore bien la léche et ne se prive pas pour lui prodiguer un cunilingus qui va lui tremper le berlingot et la faire jouir bien fort. Elles finissent foufoune contre foufoune et éjaculent comme des salopes pour terminer.

Une jeune amatrice s’exhib dans la rue, elle chauffe des gars en soulevant sa jupe, elle ne porte pas de culotte et laisse donc regarder sa petite foufoune toute poilue, puis ses petits nichons ! Cette salope accepte et se laisse conduire, ils se retrouvent dans un hangard un peu glauque ! apres lui avoir demonter la touffe dans tous les sens, elle se met a quatre pattes, le cul bien haut et lui ouvre son petit trou de balle, le type lui fourre sa grosse queue dedans et la sodomise comme un porc, la garce crie de plasir, il la martele fort et finit par se masturber en lui tenant la tete pour qu’elle lui leche le gland en meme temps jusqu’a lui gicler tout son sperme sur le figure !

Le gars est venu regarder une amie qui venait de rompre avec son copain. Le black lui enlève ses vêtements puis lui suce et doigte la chatte. Il lui empale la foufoune jusqu’au instant ou la blackette s’agenouille pour recevoir une éjaculation faciale.

Comme d’habitude quand elle termine son strip-tease intégral, cette brune observe les regards subjugués des gars en rut qui viennent de la reluquer. Sans complexes, il va même au delà des préliminaires et commence à défoncer la brunette qui en redemande. Les giclées du mec, elles, finiront dans la gorge de la danseuse cochonne.