Trous complices

posté le lundi 21 juillet 2008 | 00:43:57 | 671 Mo

Marc aime se faire une bonne féllation pour ensuite posseder le cul de sa ami dans toute sa profondeur. Alors Joelle se dénude comme une pute, s’écarte par terre et se masse le clitoris qui lui fait ouvrir le trou sous l’excitation. Excitante dans cette position, il lui enfonce la bite tiéde dans le trou en chaleur.

Non de non. Nous retrouvons ici un gars sacrément chanceu ! Pendant que l’une commencera a le sucer, l’autre va se coller à lui et se doigter. Après quoi, la deuxième va venir rejoindre la première et toute les deux les sucerons ! Et ca va continuer comme ça pendant un long long instant jusqu’a ce que le gars lache la pression sur leur seins.

Sereine et en paix avec elle-même, cette sublime demoiselle à gros nichons et à la chevelure dorée s’enivre de la douceur que lui offre cette nature si grandiose assaisonnée de fraicheur… Du moins jusqu’au instant où débarque un étalon noir venu de nulle part. Que de mélange de tourment et d’émerveillement !!! Le jeune black a envie de lui faire passer un sale quart d’heure, il la plaque sur une roche, sa croupe est totalement offerte, alors il la troue violemment. Ensuite.

Deux potes, un bateau, du soleil et une jolie et bonne petite salope tout pour une belle journée !!! Et hop ! Donc après l’avoir fait monter en pression, il va lui infliger une sodo quelque peu douloureuse mais qui fera son effet !!

Echangistes

posté le jeudi 24 juillet 2008 | 00:00:15 | 159 Mo

Deux couples se rencontrent dans un bois et décident de s’échanger. Elles se font toutes deux baiser par le mari de l’autre, l’une sur les rails d’un chemin de fer et l’autre derrière une dune à l’abri des regards indiscrets.

C’est la fin de l’année et il faut fêter l’événement !!! Elle leur prépare une surprise qui ne les déplait pas du tout. Une fille qui adore la bite, c’est assez courant… mais quand celle-ci n’a que 18 ans et se fait prendre par 2 types sans pitié, ça devient plus intéressant ! Je vous le dis, ils vont devoir forcer sur le mouvement de bassin pour la faire jouir. La gonzesse est une femme fontaine… Impressionnant non !!!

Sur la terrasse une brune est entrain de se faire pelotter et lécher les seins par un gars. Puis quand il va la sperme à 4 pattes pour la prendre il va découvrir que la cochonne à une jolie bite ! Elle va même s’éjaculer dessus pendant que la queue du mecs fait des va et vient dans son petit cul. Quelle expérience !

Oh la jolie Ragazza qui va se faire baiser par notre roi de la baise ! Ils sont donc tombés comme il se doit, dans les griffes de HPG lol ! Elle va tout de suite s’attaquer à la queue de HPG, son gars regarde la scène le sourire jusqu’aux oreilles lol ! Pendant plus de40 minutes vous verrez cette jolie italienne se faire bourrer dans tous les sens ! Sûr que ce petit couple d’italiens se souviendra de ses vacances à Paris !