Ce couple amoureux est en vacances au ski et ils ont décidé de se faire plaisir en pleine nature. Elle attrape sa bite, le branle quelques secondes puis se baisse et lui avale tout pour une fellation profonde. Il retourne sa meuf contre un arbre, baisse son pantalon et sa culotte puis suce ses deux trous afin de l’exciter. La fille gémit fort, elle change de position et se fout à 4 pattes et lui demande de l’enculer. Son conduit anal est serré et il prend vraiment son pied à l’enculer ainsi en pleine nature si qu’au bout d’un moment, il ne résiste plus et sort sa pine pour venir éclabousser toute la sauce blanche sur son figure et dans sa bouche.

Tout n’es pas forcement perdu pour ce pépés papy aux cheveux blancs, la preuve, il peut encore se taper des jeunes minettes de la vingtaine sans problèmes. Il suffit de savoir les trouver et les tchatcher quand on tombe sur une d’entre elles. Quand papy s’est approché avec son regard de pervers de cette teen brune, celle ci s’est montrée réceptive, elle n’a pas fuit et ne s’est pas montré farouche. La jeune fille a tout de suite pris les choses en mains, elle a fait sa chaude en prenant des positions explicites dans sa petite jupette courte. Il s’aperçût que la minette mouillait comme pas deux et elle lui attrapa la queue tout de suite après pour la sucer.

Féline et sa trique de copains dans une parodie à elle du petit chaperon rouge, prétexte pour une débauche dans les bois où les actions les plus hard et les plus salopes se déroulent durant 45mn pour notre plus grand plaisir. Ces fétichistes mecs et exhibitionistes aiment reproduires des scènes de dessins animés ou de films avec les uniformes et memes les répliques qui vont avec. Mais cette scène est quand meme plus hardcore qu’une comédie, quand la rousse va se faire enculer en puissance, je ne pense pas que dans des films de comédie ce soit meme dans le making of ce genre de scène. Elle prendra meme un grosse dose de foutre plein sa figure après avoir sucé encore et encore ces trois bites bien dures.

Un jeune couple revenant de la plage, decide de s’arreter derriere une dune, et de défoncer comme des mecs en pleine nature au risque de se faire surprendre ! ensuite il lui fourre sa queue dans l’anus et lui ramone de plus jolie jusqu’a lui gémir sur ca belle poitrine, et cette cochonne racle le foutre avec ses doigts et le mange !

Après notre journée avec Anaîs et son beau-fils, étant infirmière de nuit dans un hopital parisien nous décidons de l’emmener à son travail (ça change du RER et c’est la moindre des choses après ce que l’on a vécu lol). Jouissant comme jamais sous les yeux des autres automobilistes.

C’est au bord de leur piscine que nous découvrons cette pure beauté blonde, avec son mec. Ce pur canon ne perd pas de temps et va avaler le chibre déjà dur de son mec, demandeur d’une bonne fellation juteuse. Elle se laisse donc attirer sur le lit pour se faire défoncer comme une salope. Cette cochonne jouiras si fortement qu’elle pissera à moitié sur son mec. Ils termineront cette bonne baise par une grosse éjac de foutre en pleine bouche de cette petite reine de la baise !

Video amateur français avec une jolie donzelle blondasse armée de big lolo décidée à se faire baiser au bord de la rivière.

Une belle rousse s exhibe sous sa douche, son gars la film du début à la fin. Ah oui je sais pas vous mais ses petits nichons je les trouvent vraiment… mignons à croquer !

Cette créature blondasse aux allures de cochonne fait irruption chez un producteur. Après avoir testé la jolie chatte aux lèvres roses et humides, le type cède sa place au gars de la belle. Il engloutira avec force son énorme queue dans l’anus de la belle… observée !

Paolo et sa petite amie Luana sont ensemble depuis 2 ans, et ils ont décidé finalement d’emménager dans la divine villa dont Paolo a hérité de ses parents. Paolo et Luana ont fait la demande auprès de nos producteurs de films x pour tourner une scène amateur dans leur nouvelle maison, et au vu de leurs profiles, c’est sans aucune hésitation que nous avons accepté! Paolo commence ensuite à défoncer Luana et la lime avec une force incroyable. Finalement.

Baise en Provence

posté le dimanche 21 decembre 2008 | 00:13:00 | 122 Mo

Sabrina filme ici un couple dans les baux de Provence entre ombre et lumière. Mieux encore elle lui glisse gentiment un doigt dans l’anus tout en le branlant et en lui gobant les boules. Sur l’instant on serre les dents pour elle étant donné l’inconfort de la situation. La fille lui pompe à nouveau le noeud, s’enfile le sextoy dans le minou et son pote la prend en levrette pour finir par envoyer la sauce car ne tenant plus.

3 cochonnes et leur gode

posté le dimanche 21 decembre 2008 | 00:16:23 | 227 Mo

Ces trois splendides petites cochonnes sont fermement décidées à s’envoyer en l’air ! Elles s’enfilent un énorme sextoy dans leur jolie chatte rasée, dans leur petit cul… Elles aiment ça, elles gémissent de plaisir !

Alex est en vacances en Espagne au bord de la mer avec sa copine Lyam et pour passer cette après-midi, ils se sont isolés dans une petite crique tranquille. Alex mater sa femme évoluer nue sur la plage mais cela l’excite de plus en plus et il vient la peloter un peu. Très adroit de sa langue, il la chauffe rapidement, elle vient alors devant lui pour pomper sa bite et exerce ses grands talents de pipeuse. Alex commence donc à la défoncer par devant, puis en levrette et enfin contre les rochers. Tellement vite qu’il ne va pas pouvoir la sodomiser et préfère venir gicler la purée sur ses seins car il aime la regarder recouverte de sperme, elle est trop jolie avec une couche de jus en plus !

Une belle blonde est train de bronzer sur sa couverture quand 2 gars qui la connaisse, passe par la, elle leur fais par de sa grosse envie de sexe, puis tres vite elle se met a leurs léche leurs grosses bites, apres un des gars l’attrape par derriere pendant qu’elle lèche l’autre, elle gemit comme une vrai salope ! la garce se prend une bonne double pene, et elle aprecie, les gars pour finir se vident les burnes dans sa bouche et sur sa belle chatte velue !