Year 2009

Year 2009

Il baise la nana de l’aubergiste puis va sodomiser une jeune magrébine dans la neige !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

En voilà un vacancier heureux ! Ayant tapé dans l’oeil de la nana de l’aubergiste il l’emmène dérrière l’auberge pour lui baisser sa culotte et lui mettre un bon doigt. La mouille de la demoiselle commençant à couler le long de ses petites lèvres il profite de la situation pour la convaincre de lui défoncer son petit fion contre le mur de l’auberge de papa. Une fois lui avoir déversé tout son foutre sur le trou de balle, le voici partit pour sa leçon de ski avec une monitrice magrébine qui abondonnera vite fait son cours, préférant à cela que son élève lui fourre sa queue dans son joli trou du cul.

Superbe brune au fion de rêve enculée sous les tropiques

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Angelina est une divine brunette avec un petit fion diabolique qui passe des vacances de rêve sur une plage sous les tropiques. Elle y a fait la rencontre d’un beau gars bien musclé à qui elle offre son corps sans tabou. Chaude comme la braise, elle se fait caresser les seins en pleine mer, puis elle lèche sa bite en gorge profonde, profitant du calme qui règne sur cette plage magnifique. Cela fait longtemps qu’il ne s’est pas trouvé face a un postérieur aussi beau, et naturellement, il fourre plusieurs doigts dans ses orifices ce qui la fait mouiller comme une chienne. Il empale sa foufoune alors qu’elle se déhanche activement sur son pieux, puis il bourre son fion et élargit son anus avec férocité. Angelina adore vraiment la sodo et pour en profiter pleinement, elle se retourne dans les positions les plus chaudes et crie de plus en plus fort à chaque va-et-vient dans son conduit rectal. De son côté, il tente de résister au maximum mais elle est si bandante qu’il finit par craquer et éclabousse toute la sauce blanche dans sa bouche de salope.

Une salope blonde et deux queues black

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cet étalon black et cette cochonne blonde dans un jardin entament des préliminaires torrides ! Leurs évolutions sont filmées à leur insu ! Très vite la baise prend un rythme super chaud. La blondasse se fait culbuter par le gaillard en rut. Il la empale sur le billard à grands coups de bite. Le caméraman black surgit soudain et, caméra en main il profite de l’aubaine ! Les deux énormes bites pulvériseront la petite salope !

Une asiat sexy baisée par un black gaulé

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Voici une asiat sexy qui est plutôt excitée en cette journée chaude et ensoleillée. Elle se déhanche sur un rythme endiablé et commence à réaliser un strip-tease au bord de la piscine. Elle exhibe ses jolis seins, puis montre sa foufoune rasée en retirant son string rouge qui allait pourtant à son joli cul. Un copain black venu lui rendre visite la découvre dans cet état et se permet de sortir sa bite en érection car il se dit que la belle asiatique a un grand besoin de se faire prendre. Effectivement, quand elle regarde son gros dard, elle saute dessus et avale sa paire de burnes avec gourmandise. Le gars black a une grosse queue qui n’effraie absolument pas la demoiselle aux yeux bridés. Au contraire, elle se régale en lui prodiguant une pipe baveuse qui dure de longues minutes. Excité par cette fellation diabolique, il se positionne en missionnaire et bourre sauvagement sa foufoune pleine de mouille. Il pilonne ensuite son vagin en levrette avec ses 20 cm de chair, puis la salope s’empale sur son engin et remue son petit fion afin de la sentir au fond de son minou et de ressentir un maximum de plaisir. Elle arrive ainsi jusqu’à la jouissance finale puis se fait asperger de sauce blanche par le beau ténébreux qui vient de l’honorer.

Parapentiste attêrit à côté de chaudes lesbiennes

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Deux jolies salopes gouines sont en train de profiter d’une journée ensoleillée à la montagne, et alors qu’elles pensent être seules, elles se gouinent comme des salopes en plein champs. Elles pelotent leurs nichons, se sucent les tétons, puis elles ouvrent leurs cuisses et se doigtent mutuellement le minou qui dégouline de mouille. L’excitation grimpe vite, elles continuent de se faire du en position 69 lorsqu’un gars attêrrit à leurs côtés avec son parapente. Très heureuses de cette visite imprévue, elles l’invitent à les rejoindre, puis elles lèchent sa bite avec gourmandise. Rapidement, il explore leur intimité de salope, et alors que les deux filles se mettent à quatre pattes, il les sodomise directement et ne les ménage pas une seconde. C’est agréable de se dégourdir la pine après avoir ressenti une décharge d’adrénaline pendant le vol, et il bourre leur fion de toutes ses forces, puis finit par éclabousser sur le dos de la plus chaude des deux. Comme quoi, ça a du bon de faire du parapente, cela permet de repérer des bonnes cochonnes de loin !

Il baise une cochonne dans la cage d’ascenseur

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Un gars se retrouve enfermé dans l’ascenseur avec une belle blonde qui est habillée d’une manière sexy. Ne voyant personne arriver, ils s’assoient et font connaissance, et pendant qu’il discute avec elle, il contemple ses magnifiques jambes qui lui donnent envie de la niquer. Il comprend vite dans les yeux de la garce qu’elle ne serait pas contre une petite aventure sexuelle dans ce lieu exigu, et alors qu’il ouvre sa veste pour tripoter sa poitrine, la fille se laisse faire et retire son pantalon puis le masturbe. Alors que sa queue grossit, elle se jette dessus et lui prodigue une douce pipe dont elle a le secret. Quelques moments plus tard, elle écarte la ficelle de son string et le chevauche d’une manière torride. Il n’y a pas beaucoup de place dans la cage d’ascenseur, mais cela leur suffit amplement pour qu’il la bourre dans plusieurs positions. Il profite de son fion en levrette, puis après avoir jouit, elle gobe sa pine et avale le foutre qui en jaillit.

Mec veut que sa femme baise avec une transexuelle

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Afin de mettre du piment dans leur vie sexuelle, un couple libertin se rend au bois pour trouver une belle transexuelle noire. Le gars est assez pervers, et son fantasme était de regarder sa femme en train de se faire défoncer par une transexuelle à la peau noire. C’est ainsi que la fille se retrouve sur la banquette arrière avec une belle créature du troisième sexe et surtout avec des gros seins splendides. Elle pelote sa bite qui pour le instant est au chaud dans son string, et suce ses seins au passage. La transexuelle noire caresse ses beaux nichons également, et quand elle sort sa queue en érection, la nana lui saute dessus et lui prodigue une longue pipe avec gourmandise. Cela l’excite terriblement de léche une transexuelle torride avec une bite entre les cuisses, si que quelques minutes plus tard, elle la chevauche et se fait défoncer bien profond dans son vagin. Elle remue son corps comme elle peut à l’arrière de la caisse et pour finir, elle pompe sa bite jusqu’à ce qu’elle éclabousse tout dans la capote. Une vidéo inédite à regarder absolument !

Scène chaude avec une bonne salope

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cette vidéo commence fort avec une scène tournée à l’extérieur. La salope blonde se fait péter le minou sur sa terrasse, elle adore son mari et ça se voit, la salope adore sa bite, d’ailleurs elle prend son pied comme une salope en se faisant pénétrer. La jolie pétasse est souple, elle fait toutes les positions pour exciter son ami ! La blonde à le minou rasée adore montrer son fion et le frotter contre la bite de ce vicieux. La salope est surexcitée et remue ses fesses sur la grosse queue de ce brun en chaleur.

Etudiante blondasse salope qui allume son prof

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cette belle étudiante blondasse se fait remonter les bretelles dans le bureau du proviseur avec sa professeur principale car elle a tendance à trop allumer les hommes et particulièrement les nouveaux profs qui sont perturbés par son comportement de salope. La jeune fille écoute avec attention les reproches, mais dès qu’elle sort du bureau, elle part rejoindre un prof avec lequel elle avait rendez-vous. Vêtue d’une tenue sexy, il la mater se peloter les seins, puis il s’approche d’elle et suce ses tétons. Il écarte ensuite son string, et lui prodigue un cunnilingus de folie tellement sa foufoune et appétissante. La demoiselle gémit quelques instants, puis elle avale sa grosse bite qui lui fait vraiment envie. Elle se positionne alors à quatre pattes et se fait bourrer profond, et devant la beauté de son fion diabolique, le gars ne résiste pas à la tentation et sodomise la jeune fille sans tabous. Il lui éclate le cul dans les positions les plus chaudes ce qui conduit la garce vers la jouissance ultime, et pour le remercier, elle avale tout le foutre qui jaillit de son gland.

Vieille tronchée par Pascal et un black de cité

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Vidéo exclusive – Cette mamie de 55 ans est une vraie salope qui a un appêtit sexuel démesuré, et c’est avec une forte excitation qu’elle commence à se peloter devant Pascal et un gars black de la cité. Il branle son clito et mouille rapidement, puis elle ouvre sa bouche et avale la première bite qui se présente à elle. Quelques moments plus tard, le gars la tronche comme un gros taré et remplit son minou avec son dard. Il la pilonne fort, varie les angles de pénétration et l’écoute jouir alors que le black a mis sa grosse tige dans sa bouche de vieille suceuse. Pendant la pénétration vaginale, il n’hésite pas à mettre un doigt dans son fion puis il change de trou et l’encule. Elle apprécie vraiment ce traitement de faveur qui lui est réservé. La sodo lui procure des sensations extrêmes, et une fois que Pascal a dégourdi sa bite dans son trou, il laisse la place au black qui bourre sa foufoune jusqu’à l’éjaculation finale.