Une visite originale de la capitale française avec deux copines qui ont décidé de se lancer dans une traversée chaude de Paris. A la terrasse d’un café bondé de monde et de touristes, elles n’hésitent pourtant pas à ôter leur petite culotte et à exhiber leur petite chatte. En guise de pause-déjeuner, le veinard va se faire pomper le chibre par la blondasse dans les toilettes du restaurant pour finir par généreusement lui recouvrir les seins de sperme. Malheureusement, le chauffeur heurte doucement un piéton, un homme qu’il fait gentiment monter dans sa voiture. La journée s’achève avec tout ce petit monde et même d’autres qui les rejoignent pour une dernière halte dans un parking sous-terrain pour une orgie au cours de laquelle les deux exhibs vont se faire copieusement perforer par tous les trous et inonder de sperme.

Gang bang dans un chantier

posté le mercredi 8 juillet 2009 | 00:44:32 | 333 Mo

Une grande villa en cours d’aménagement, des peintres en salopette, des ouvriers qui s’affairent… Deux filles splendides circulent parmi l’agitation ambiante… Elles sont vite prises d’assaut par six ouvriers super sexe… Ils déballent des énormes queues conquérantes et pulvérisent les deux salopes.

Après notre voyage à la Martinique, nous nous rendons à la Réunion chez des partenaires amateurs. Nous avons été surpris par la différence d’âge entre nos deux protagonistes, une mature mature et un jeune mecs à la queue énorme. Sur la table en pierre de la terrasse et sous une chaleur écrasante le jeune amateur s’applique à cartonner, baiser, démonter avec toute la fougue de sa jeunesse le minou bien ouverte de cette mature.

Vidéo 100% Française qui vous plaira j’en suis sur. Un gars la prend en stop et il la chauffe pendant le trajet. Donc ils décident de s’arrêter pour baiser un coup, le lieu des ébats sera un bon champs de maïs à l’abri des regards indiscrets. Après l’avoir niqué il éclabousse dans sa bouche et sur son visage.

Elisabeth est une sacrée salope brune qui adore s’exhiber et son gars adore la filmer pendant qu’elle satisfait ses envies libertines dans la rue. La garce commence une petite fellation sur son homme puis ils repartent se promener et finissent par rejoindre leur appartement, tellement elle a envie de se faire manger la chatte. Trempée de mouille, elle encaisse alors ses premiers coups de pines de la journée et se fait prendre profond en levrette. Sans broncher, elle se fait éclater l’anus dans plusieurs positions puis elle remercie son amoureux en le suçant jusqu’à ce qu’il l’éclabousse de sperme.

C’est dimanche, il fait beau, un notre couple d’amateur décide d’aller faire un petit tour dans la campagne. En effet quoi de mieux que de temps en temps aller défoncer en pleine nature, avec cette part de risque de se faire surprendre par d’autre promeneur, ramasseur de champignon ou paysan lol !!! Installés sur leur couverture, ils se chauffent mutuellement, le gars lui mordant les seins et le clitoris. Bien chaud tout les deux le type se met à la pénétrer avec force, comme un sauvage, avec de grand coups de queues bien profond et super rapides.