Maxime a mit au défi notre blondasse préférée, la reine de la « Salope Attitude », de se faire manger la foufoune et doigter l’anus sur un chemin en bord de Seine, à la vue des heureux passants. Une fois cette petite ballade terminée on l’a emmené dans notre baisodrome pour fêter un joyeux anniversaire à son… trou du cul. Elle va tellement crier à se faire martyriser l’anus qu’elle va même arriver à faire cracher Maxime dans son cul, ne pouvant plus se retenir devant une femme si déchaînée et bonne !

Deux gars et deux filles se retrouvent ensemble sur un bateau pour une bonne orgie qui va leur permettre d’assouvir un fantasme inavouable. Elles lèchent ensuite deux bites en même temps, puis se font manger la foufoune dans des positions acrobatiques. La orgie en pleine mer devient de plus en plus hardcore. Après une dernière fellation baveuse, elles reçoivent une grosse éjac faciale qui leur recouvre intégralement le figure de sperme.

Pendant que la voisine, à 4 pattes sur sa pelouse, hurle au secours en se faisant martyriser l’anus, maman, elle, se fait brouter la touffe par le plombier avant de gober sa queue toute entière dans son abondante chatte… Qui sera la meilleure baiseuse, la blondasse à le minou rasée ou maman à la bonne foufoune poilue ?