Maria, une jolie blonde goulue au fion débordant d’amour, nous a invité à la défoncer chez elle. Assez surprise de notre manière de faire connaissance Lara n’en n’était pas moins excité et du coup mouillée déjà avant même d’arriver chez elle… où on l’a notamment initié aux joies de la double-pénétration sur le bar de sa cuisine !

Après le travail, un mari trouve le temps de passer un coup de téléphone à sa femme pour la prévenir qu’il ne rentrera pas le week-end. La jeune fille blonde est tellement entreprenante qu’il ne peut pas refuser ses avances. Bandant comme un malade, il la retourne afin de lui lécher la chatte, puis la encule profondément dans plusieurs positions. C’est un bonheur de la sodomiser chaudement, et finalement, il succombe à l’excitation et se vide les burnes sur ses gros lolos.

Stéphane, notre nouveau reporter dans le Sud, est allé draguer à la frontière espagnole dans le but de taquiner du petit fion de vacancières françaises et espagnoles. Parce que que ce soit la femme mature à lunettes, la belle-maman brune qui a relevé le défi de se sperme à poil dans la rue ou la teen prête à « passer le cap » pour avoir un bon souvenir de vacances… Stéphane ne les adore que quand il les entends hurler parce qu’il leur ramone l’anus !