Cette fille n’est pas tout à fait comme les autres. Ses lèvres gonflées sont idéales pour la pipe, et afin de mieux nous montrer son corps, la cochonne s’en va rejoindre une copine qui est tout aussi refaite qu’elle ! Leurs belles formes brillent ainsi de mille feux. La foufoune bien trempée, une blondasse prodigue un cunilingus à sa copine qui ne cesse de gémir, puis celle ci se fait prendre en levrette.

Le gars découvre pour la première fois le corps de sa nouvelle maîtresse qui est vraiment jolie. Elle pelote sa poitrine, retire son soutient gorge, ôte son string et exhibe sa foufoune en gros plan. Ses doigts élargissent sa foufoune qui dégouline de mouille, puis il glisse sa langue et lui prodigue un cunilingus baveux. Cette position lui permet de ressentir de grandes sensations tellement sa foufoune est serrée, puis la fille se fait prendre par devant, le chevauche de manière torride et varie ainsi les plaisirs tout au long de cette chaude séance de sexe.

Daphn

posté le vendredi 22 juillet 2011 | 00:00:34 | 259 Mo

Ah les ann

Une belle fille de l’Est se promène avec un partenaire dans la nature, et quand ils se reposent en posant une serviette par terre, elle n’hésite pas une seconde pour prendre les choses en main et lui mettre la main sur le sexe. Il déshabille alors la nana pour lui lécher la chatte, puis à son tour, elle attrape sa bite qu’elle lèche goulument. Que ce soit en 69 pour se faire sucer, ou en étant chevauchée sur lui pour se faire niquer, la belle brunette crie de joie. le plan sexe en plein air se termine alors par une grosse branlette pour le gars qui gicle tout son foutre sur ses beaux nichons.