Year 2012

Year 2012

Un pique nique qui tourne au plan cul

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cela devait être un pique-nique en amoureux à l’extérieur lors d’une jolie journée, mais rapidement après avoir mangé, le couple veut niquer. Ils sont seuls donc ils ont raison d’en profiter, et la nana n’est pas la dernière à se frotter contre son corps et à apprécier de se faire déshabiller. Il enlève ses fringues, lèche ses nichons et tétons, mais surtout il lui suce longuement le minou car il en est fan. Avec une jolie cramouille pareille, la blonde le fait triquer comme un fou et elle peut se mettre dans sa position favorite pour se faire sauter dans l’herbe. Alors que le type la pilonne avec fougue, il enfile désormais une capote et se met à l’enculer. Il ne manquait plus que cela pour passer une belle journée, et la garce ne se fait pas prier pour se remuer le cul sur son amant qui la fait jouir.

Julie prise en double par son gars et le vendeur

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Bientôt. Julie s’en va en Égypte pour faire de la plongée, et c’est pourquoi elle est venue dans cette boutique afin de s’acheter du bon matériel. Le vendeur qui est également le propriétaire l’emmène à l’étage dans la cabine, et il lui fait enfiler la combinaison directement alors meme qu’elle a juste un string sur le corps. Il a l’habitude de regarder des femmes libérées, mais pas à ce point tout de meme. Alors, il commence à la toucher, puis la jolie blonde lui taille une jolie pipe goulue devant la cabine. Tandis qu’il est derrière elle pour lui défoncer la fente en levrette, le pote de la nana débarque et cela ne le gène pas du tout de regarder sa fille se faire prendre par un autre. Bien au contraire, il profite de la situation pour réaliser un fantasme et lui faire l’amour pour la première fois en double pénétration. Avec une queue dans chaque trou, la fille est super contente.

Blondasse défoncée par deux gars en trio

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

En trio, cette jeune cochonne blonde se comporte comme une garce. Elle n’a même pas le temps de se mettre toute nue qu’elle lèche déjà les deux bites. Avec un regard de chienne, la pipe est un pur bonheur pour elle et les mecs, puis sauvagement, un brun suce sa foufoune par derrière et la empale en levrette. Elle ne sait plus où mettre sa foufoune tellement les gars sont chauds. Chacun de leur côté, ils bourrent alors cette jeune garce qui en plein le trou. En missionnaire, sur le côté, avec un doigt sur le clitoris, la blondinette baise d’une force inouïe et se prend un gros déluge de foutre sur la tronche.

Une jeune blondasse vraiment pas farrouche

Étiquettes : , Uncategorized No comments

En se promenant dans un parc, une belle blonde appétissante se fait aborder par un employé qui est en voiture. Alors qu’il voulait simplement lui faire un compliment sur sa tenue sexy, le coquin est chauffé par la belle salope. Elle le rejoint sur le siège du passager puis à force de le caresser, elle sent sa queue qui durcit et lui taille une bonne fellation en plein milieu du parc. C’est alors que le gars lui propose de l’emmener à l’hôtel, et la meuf accepte. Dans les escaliers, il lui palpe l’anus qui dépasse de sa robe courte, puis une fois sur place, il se fout poil et lui fait un cunnilingus avec du jus d’orange sur la vulve. C’est vraiment une jolie chiennasse qui adore les jeux sexuels, et à son tour elle bouffe sa bite après l’avoir trempée dans un verre. Une fellation en 69, et le mecs est prêt pour la sodomiser car ce n’est pas tout le temps qu’on tombe sur une jolie garce en rut.

Chaude cochonne tringlée par terre !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

C’est au bord d’un lac qu’une chaude cochonne se fait pénétrer par un Allemand qui est vraiment heureux de se faire léche en plein air. Le temps n’est pas formidable puisque la pluie tombe dru et cela fait un boucan d’enfer, mais peu importe cela n’empêche pas la bonnasse de retirer sa culotte et de lui faire une bonne pipe. Rapidement, elle ne tarde pas à se percher sur sa grosse bite afin de se faire démonter la fente, même s’ils sont trempés. Par terre, sur le sable, puis un peu plus loin à l’abri sous les arbres contre un mur, la garce se lache comme une salope tellement elle est contente de se faire baiser ainsi dehors par un homme qui lui fourre la bouche de foutre pendant l’éjac.

Belles cochonnes gouines en chaleur

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est dans son appartement qu’une femme blondasse reçoit des copines avec un fion très bandant pour une partie de sexe entre filles. Les trois filles sont toutes des gouines absolument fabuleuses avec des belles chattes rasées et des beaux nichons appétissants. Une garce s’assoit sur une copine comme si elle possédait une bite. Elle se fait tripoter les nichons d’un côté et doigter le minou de l’autre. Les jolies gouines dévergondées s’allongent alors sur le sol. Dans des positions rodées, elles se broutent toutes la chatte t se sucent l’anus ce qui leur permet de ressentir des sensations de plaisir intense.

Gazelle défoncée par 2 gars bisexuels

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Chose plutôt rare, une jeune blondasse en chaleur lèche un gars sur un matelas posé au fond du jardin. Elle lui dévore la bite avec gourmandise, puis reçoit de sa part un merveilleux cunnilingus. Il ne lui faut pas longtemps pour être trempée, et le gars se met à la défoncer férocement. En même temps, un autre type bi s’approche par derrière, suce l’anus de la minette, lèche la bite du gars quand il la regarde dépasser. Alors qu’elle s’allonge, elle se fait léche le clito par un type qui lui-même se fait sodomiser par son pote. C’est un pur bonheur pour cette bonnasse qui se souviendra longtemps de ce groupe hard.

Il se tape une bonne blondasse près de la piscine

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

C’est un allemand dingue qui est en train de faire la party dans sa maison provençale en compagnie de tous ses amis. En réalité, il est surtout en train de faire le con ce qui amuse la galerie, c’est alors que les premiers participants s’en vont. Il fait encore chaud puisque c’est l’été et le mecs se retrouve presque seul avec une jolie blondasse en string au bord de la piscine. Cette fois-ci, il est calmé puisque la belle salope est en train de lui faire une bonne fellation en lui montrant ses petits seins. La pipe le détend et le fait désaouler un peu, et lui aussi ne tarde pas à brouter sa jolie vulve humide. Alors sur la serviette qui est installée sur le rebord et sous les yeux d’un pépés pervers avec un chapeau, la petite salope se fait pénétrer par le gars qui est heureux d’explorer les profondeurs de sa foufoune.

Ces françaises touffues urinent partout !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Le point commun entre toutes les femmes que vous allez regarde dans ce film xxx est que ce sont des pisseuses avec une grosse foufoune poilue. Tous les fétichistes apprécieront de mater une exhib dans sa bagnole ou encore une grosse femme mûre en train de faire pipi et de se branler la foufoune. Ce sont toutes des grosses salopes qui ont une passion pour l’urologie si qu’il il y en a une qui est même en train de se faire uriner sur le cul en levrette. Les garces aiment sentir leur pipi et lécher leur petite culotte sale et franchement ca c’est bon !

Blondasse pétée comme une salope en partouze

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

C’est un trio d’amis qui sont tous habillés en costume que l’on retrouve dans le jardin en train de boire afin de fêter un événement. Il semblerait que l’ambiance soit vraiment au top lorsque soudainement une belle blonde débarque. C’est une erreur de se rendre docile au milieu de nombreux pervers qui vont carrément lui sauter dessus afin de se faire sucer. Pour la plupart, ils ne vont pas se priver non plus de peloter ses gros seins qui sont vraiment appétissants tandis que la nana est maintenant en train de se faire pénétrer de le minou par derrière. Il aura fallu un peu de temps pour que sa culotte disparaisse, mais celui qui mène le trio s’attaque maintenant à son cul. Bien enculée pendant le gang bang, elle ne cesse de léche et de branler pour satisfaire tous les coquins qui vont s’amuser à la fin en lui éjaculant dans la bouche sur le figure et sur les gros nichons.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens