Month juin 2013

Month juin 2013

Baise intense dans un coin de nature

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Après avoir traversé le lac à la nage, il est temps maintenant pour le gars de s’amuser un peu dans un petit coin de nature avec sa copine qui est une vraie bombes en bikini. Il aime lui peloter les fesses et l’embrasser avec amour tandis que de son coté, elle trouve un certain plaisir à lui faire une bonne branlette en plein air. Très excité de caresser ses gros seins, il retourne la meuf sur lui en 69 et broute sa chatte. Cette fois ci, ils sont tous les deux déchaînés, et le queutard ne cesse de baiser la chatte de sa copine qui est toujours plus chaude dans des positions torrides puis il finit en giclant tout son foutre chaud sur sa tronche.

Laila, beurette Marocaine de 22 ans de banlieue Parisienne libérée !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Aujourd’hui nous retrouvons une bonne beurettes de Sarcelle pour une séance en pleine nature ! Laila, 22 ans et son 95B nous accueille à coté de chez elle pour assouvir sa soif sexuelle ! C’est donc en extérieur et sous la pluie que notre bonne cochonne va se faire démonter. Une bonne beurette grassouillette comme on en avait pas vu depuis longtemps 😉

Le frère sodomise sa soeur en pleine campagne

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Il est tombé en panne avec sa s ur sur un chemin de campagne, alors il doit essayer de se dépanner. Allongé dans l’herbe, il avoue qu’il regarde parfaitement la petite culotte de la demoiselle qui paraît excitée. Elle lui dit que cela fait maintenant trois semaines qu’elle n’a pas été bourrée, alors elle décide de lui tripoter la bite et de le branler. Il est un peu étonné de sa réaction, mais finalement c’est agréable de se faire léche par sa s ur et après cette pipe, elle le chevauche grave. Il fait donc comme avec ses copines, il caresse ses gros lolos, la sodomise contre la bagnole telle une salope puis lui gicle sur la tronche tandis que le père de famille les a surpris discrètement entre temps.

Nella, transsexuelle de 29 ans qui adore la baise hard en foret !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Aujourd’hui. William nous a donné rendez-vous en foret pour nous présenter une nouvelle recrue hors norme. Et effectivement en arrivant nous avons découvert Nella. Au premier coup d’oeil rien de plus que nos rencontres habituelles, mais après 5 min nous avons découvert que la jolie Nella est en fait un transsexuelle affamé. Nous vous laissons découvrir cette rencontre choc !

On invite l’aide-soignante à une soirée arrosée qui se termine à 4 pattes dans la rue ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Aide-soignante dans un hôpital à Nîmes, après l’avoir copieusement enculé à la maison, on ne pouvait que la faire partager à nos potes ! On l’a donc invité à prendre un verre avec nous un soir et, dans l’euphorie générale, on a finit par un «sex-tour» de la ville la baisant dans les moindres recoins à la lueur des réverbères (et des mateurs occasionnels…)

Lola, une Marseillaise libertine de 27 ans qui n’a vraiment pas froid aux yeux !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

C’est en extérieur que nous avons rencontrez Lola, une jolie blonde libertine qui a faim ! C’est avec l’accord de son partenaire qu’elle nous a rejoint pour une grosse séance exhibitionniste ! Notre bonne secrétaire aura le droit de se faire défoncer directement sur le bitume à la vue de tout les passants surpris par le spectacle !

Justine de Cannes nous invite à un déjeuner avec sa copine, la blonde chaudasse ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

2 bonnes cochonnes en bikini après un déjeuner arrosé, quoi de mieux pour digérer et faire passer le trop de vignasse ! Et oui, notre copine Justine, la grosse bourge nympho de Cannes, nous a ramené, lors d’un déj’ entre potes, une copine, blondinette salope, qui attendait avec impatience le dessert… une bonne queue à la crème !

Nora, 25 ans de Orléans démontée en plein air.

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

C’est dans un parc libertin que Nora nous a donné rendez-vous. Cette sublime coiffeuse de 25 ans est fan de nos aventures, elle nous a demandé un performeur pour passer devant notre caméra. C’est avec Mickael qu’elle va essayer la baise hard à notre sauce ! Prévoyante jusqu’au bout, cette sublime bombasse atomique aura même préparée sa petite couverture pour son confort.