Mary est une libertine qui se définie elle même comme «une jolie petite salope». Inutile de vous dire qu’avec ses gros nichons énorme, l’ami Juan va être ravi de la baiser comme une salope !

Notre jolie salope enceinte de Nice nous revient accompagnée de son mari pour une petite séance exhibitionniste en plein air dans un triolisme de choc ! Les voici donc dans une pure scène de xxx amateur vraiment hard dans un parc de Nice !

Lorsqu’il a reçu une demande d’un couple pour faire un groupe quelque part dans la région, le libertin le plus célèbre de Provence a trouvé un petit endroit calme dans la forêt pour pouvoir profiter au mieux d’une grande blondasse avec son belle cul. Son gars les regarde, puis le libertin bourre sa foufoune et se permet même de lui faire une sodo qu’elle ne refuse pas.

Carla est une bonne Marseillaise salope. C’est au bord d’une piscine que notre jolie va s’exhiber et allumer son mari comme une salope et ainsi lui faire regarder son potentiel !

Voici une petite découverte du jour. Ils nous ont contacté pour essayer le tournage amateur et se rendre compte de leurs compétence.