Vidéo Voyeur Amateur

Un jeune couple libertin a pris l’habitude de passer des vacances d’été au Cap d’Agde ce qui leur permet de faire de nombreuses rencontres coquines. Lors du tournage amateur, le couple indique un parking sur lequel il peut se passer des choses torrides le soir. Elle lèche son gars et un de nos confrères, puis elle offre directement son fion à bourrer. Elle alterne ainsi entre les deux lascars et pour finir, son gars éjacule tout le foutre dans sa foufoune tandis qu’elle se fait caresser les nichons.

Une jolie salope amatrice blondasse se trouve dans une bagnole avec deux gars qui sont dévoués pour réaliser son fantasme. La garce masturbe alors leurs bites, puis elle leur taille une fellation de salope et le conducteur s’arrête dans une station de lavage automatique. Après cette petite escapade coquine, les trois protagonistes rentrent à la maison et là, elle va bouffer grave. Il ne lui en fallait pas plus pour décider de l’enculer.

Cindy nous a confiée qu’à une époque elle avait eu une colocatrice qui avait fait la salope et, du coup, cette idée de s’offrir sans concession au 1er gars venu lui était toujours resté dans un coin de la tête. Certains l’ont tripoté, d’autres se sont fait léche en bagnole, et d’autres encore ont accepté de nous suivre dans un recoin pour la défoncer comme il se doit !

Page 315 sur 461« Debut...«313314315316317»...Fin »