Vidéo Voyeur Brune

Un couple coquin fait sa petite promenade du dimanche après-midi dans la forêt provençale mais il fait si chaud que ça leur donne envie de baiser. Le type se colle contre sa fille qui est super excitante et la déshabille. La jolie est si excitée qu’elle se met en 69 afin de se faire brouter la chatte puis elle le chevauche comme une chienne. Après avoir pilonné sa moule, le gars qui n’a pas cessé de lui fourrer un doigt dans l’anus change de trou et la sodomise férocement. Il a ainsi tout le bonheur de pouvoir enfoncer sa bite au fond de son conduit anal et à force de la limer, la pression de foutre grimpe et il finit par tout gicler sur sa bouche et ses nichons.

En bikini ultra érotique, talons aiguilles à lacets encerclant des jambes superbes, c’est la cochonne type ! Le gars qui surgit lui enfonce deux doigts dans le minou largement offerte, il l’a compris, cette cochonne en veut plus !

Alors que deux belles salopes chaudes sont en train de prendre du plaisir ensemble sur la plage, un jeune cadre les matte discrètement et commence à avoir la gaule à les regarder en train de se peloter les nichons et de se manger la chatte. Ils vont s’isoler un peu plus loin dans la crique et à peine le type s’est-il allongé par terre que la cochonne se penche sur sa bite et lui taille une fellation d’enfer. Il écarte ses cuisses pour lui faire un cunnilingus de folie qui lui dilate le minou puis il commence à la défoncer. Elle le chevauche férocement, bouge son corps de manière active pour sentir sa bite s’enfoncer au fond de son trou puis le type la retourne en levrette et lui bourre l’anus comme une sauvage. La fille est vraiment contente car elle a joui et pour le remercier, elle ouvre sa bouche en grand et se fait gicler dans la tronche pour vider ses burnes qui étaient pleines à ras bord !

Page 116 sur 208« Debut...«114115116117118»...Fin »