Vidéo Voyeur Chatte Rasée

Superbe vidéo d’Audrey et sa copine qui se vont faire un pic-nique fiesta des plus torride. Une fois que leur trou du fion est large, un copain les rejoint et va se charger de finir le travail. Enfin audrey aura le privilège de se prendre toute la semence de son copain en pleine face, et de tout avaler comme s’il s’agissait d’un petit potage.

L’action se déroule sur une terrasse ensoleillée par un bel après-midi de printemps, c’est là que ce couple en chaleur a décidé d’assouvir ses pulsions. La nympho monte aux rideaux à tel point qu’elle empoigne la queue de son bienfaiteur et la lèche de bon cœur avant de lui donner libre accès à sa foufoune pour une partie de jambes en l’air torride qui se soldera selon ses désirs par la réception d’une bonne dose de foutre dans sa bouche.

Quelle salope la Marie !

posté le mercredi 4 avril 2007 | 00:16:00 | 146 Mo

Voila qu’elle nous la joue je suis venue en repérage et bla bla bla… Tiens, mon oeil oui ! Le décor est planté et j’en connais une autre qui va aussi se planter ou du moins se faire planter. Quelle salope, et c’est pas méchant mais plutôt un compliment. Le gars ne tient plus, il prend son pied dans la bouche de la Marie qui recrache baveux le sperme.

Page 14 sur 186« Debut...«1213141516»...Fin »