Vidéo Voyeur DP

Messieurs, vous manquez d’idée pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à votre copine ?

Ah Manon, la plus bonasse des infirmières de Toulouse !

Notre sportive de haut niveau a hâte de essayer maintenant la souplesse de sa chatte… en essayant la double-vaginale.

Louna est une vraie cochonne, qui aime sentir des queues dans ses trous. Un de ses rêves était de se faire défoncer en double, curieuse de regarder ce que l’on pouvait ressentir avec 2 queues dans le minou ou dans le cul.

Kalia poursuit sa quête initiatique dans les bas-fonds du plaisir charnel (comme elle le dit elle-même) en acceptant de venir nous rejoindre dans un coin de nature pour être initiée à la double-pénétration.

Blonde gourmande aux énormes nichons naturels ayant ouvert un petit établissement dans la restauration avec son copain, à seulement 19 ans Aurélie est déjà une sacrée patronne… et une sacrée cochonne !

Notre bonne salope de Bahie nous est revenue accompagnée de son mec. Notre équipe va la dilater comme il se doit et comme à son habitude elle va avoir une facilité à avaler des litres de foutre !

Lorsqu’il a reçu une demande d’un couple pour faire un groupe quelque part dans la région, le libertin le plus célèbre de Provence a trouvé un petit endroit calme dans la forêt pour pouvoir profiter au mieux d’une grande blondasse avec son belle cul. Son gars les regarde, puis le libertin bourre sa foufoune et se permet même de lui faire une sodo qu’elle ne refuse pas.

Dans un premier temps, la jeune fille furieuse car elle voulait avoir un rendez-vous amoureux avec son pote et celui-ci lui dit qu’il n’est pas seul. Finalement après une discussion âpre, elle choisit de profiter de l’occasion et les amoureux vont rejoindre le meilleur allié du gars pour se faire un trio. Une bonne fellation engorge profonde puis la minette se fait culbuter en suçant l’autre mecs et cela ne pouvait se terminer autrement que par une double pénétration dans ce beau coin calme de nature à l’ombre du soleil.

Il fallait se douter qu’en se promenant en vélo dans les bois et dans la nature avec deux copains, la jeune blondinette allait se faire baiser en trio. Évidemment les coquins ne ratent pas une occasion pour admirer sa petite foufoune et l’un d’eux ne perd pas de temps pour la caresser et enfiler une capote pour la défoncer. Ainsi, la fille se lâche entièrement en se faisant culbuter principalement par un gars qui va regarder ses deux trous alors que l’autre se contente souvent de se branler devant elle et de se faire sucer.

Page 1 sur 6412345»...Fin »