Vidéo Voyeur Exhib

Par cette jolie journée ensoleillée, ce couple a choisi d’aller faire un petit tour en forêt pour profiter de ce beau temps. Après une petite marche, une pause détente s’impose pour ces deux tourtereaux. S’assurant qu’il n’y a personne aux alentours, ce couple amateur va se laisser aller vers une méga partie de baise en pleine nature, mélangeant, fellation, cunnilingus, perforation de foufoune ainsi qu’une divine éjaculation en plein visage.

Marie gouines parte

posté le samedi 25 août 2007 | 00:18:00 | 166 Mo

La responsable clientèle se met à chauffer la jeune locataire en espérant lui faire oublier les petits désaccords concernant l état de réception de son logement. La jeune, toute excitée, se met, elle aussi, à la déshabiller pour commencer à lui procurer les mêmes plaisirs. Ces deux grosses salopes se font gémir en se touchant et se bouffant la chatte.

Ce pépés pervers passe régulièrement des annonces dans les magazines libertins pour proposer à de jeunes couples de venir assouvir leurs pulsions sexuelles sous ses yeux. Peu habituée à ce genre de pratique, elle est un peu timide au départ mais son pote tente de la détendre un peu en lui proposant d’abord qu’elle le lèche en restant habillée.

Page 164 sur 779« Debut...«162163164165166»...Fin »