Vidéo Voyeur Exhib

Baise a l’extérieur.

posté le mercredi 12 septembre 2007 | 00:19:09 | 223 Mo

Une femme au gros nichons va rejoindre son pote qui travail dans la cours. Alors elle se met à le séduire, puis baisse son pantalon pour lui léche la gland et les couilles. Il s’en suit une bonne culbute rythmée sur le levier, sur la chaise… la salope titille son clitos pour une plus grande stimulation.

Voila un endroit particulier pour pratiquer ce genre de choses cochonnes. Le gars a quand meme une sacré chance, pour commencer il a de l’argente et ensuite il a une femme qui est une grosse cochonne avide de bites. Il n’a qu’a demandé a sa femme de le léche pour qu’elle s’execute immédiatement. Cette gueularde n’en aura pas finit avec son mari si facilement, celui ci larguera sa purée sur le figure de cette cochonne.

La gentille se fait ici choper en pleine nature par deux mecs. Elle passe de l’une à l’autre et pompe les noeuds avec délice et gourmandise. Ramonage du vagin dans la foulée pendant que la fille continue de léche l’autre type. La jolie ne bronche pas et se laisse masturber la rondelle ce qui fait que pour ajouter au plaisir nos deux lascars décident de lui coller en plus une autre queue dans la chatte. Quand nos deux compères sont mûrs ils se masturbent chacun leur tour sur le figure de la jolie afin de tenter l’éjaculation dans la bouche.

Page 172 sur 779« Debut...«170171172173174»...Fin »