Vidéo Voyeur Exhib

Cette divine blonde est habillée court et sexy. Son gars vient la rejoindre la queue à l’air et comme elle est gourmande, elle n’hésite pas une seconde pour lui prodiguer une bonne fellation. Un autre gars les observe et s’approche d’eux et voila la garce qui le lèche sans hésitation.

Une randonnée renversante.

posté le lundi 7 avril 2008 | 00:40:46 | 623 Mo

Cette minette fait semblant de faire une chute, et son compagnon effrayé vient s’enquérir de son état. Celui ci aussi a l’air d’aimer car il encule immédiatement la fille, mais sentant que le coin n’est pas humide. La blonde pourra ensuite se déhancher sur cette bite qui ne demande que ça, l’anus et le minou seront en chaleur, car se ramoneur est dur en la matière, il soulève la salope afin de l’aider dans ses mouvement de va et vient jusqu’à éjaculation interne.

Ce gars a beaucoup de chances, grâce à sa grosse bagnole il a réussi à lever une jolie salope blondasse qui possède une grosse paire de seins naturels. Voyant sa bite se raidir, elle est venue goûter son sperme et lui faire profiter de sa fellation très spéciale. La sentant jouir comme une chienne, il ne va pas se gêner pour la tringler dans plusieurs positions pour profiter à bloc de son corps bandant puis pour terminer, il va gicler une énorme quantité de foutre sur sa paire de lolos grosse.

Page 266 sur 779« Debut...«264265266267268»...Fin »