Vidéo Voyeur Exhib

Un gars très dragueur aborde dans la rue deux belles jeunes femmes qui ne sont peut être pas des bombasse sexuelles mais qui dégagent un charme fou. Les nanas ont l’air dociles, et pour faire connaissance le gars les accompagne pour une petite promenade. Ils atterrissent dans un squat. La cochonne se met à genoux et gobe son sperme puis il la empale par derrière alors qu’elle s’appuie contre la fenêtre. Elle pousse des petits cris de plaisir pendant le ramonage de sa foufoune brûlante et termine cette séance de baise imprévue en se faisant asperger la bouche de foutre qu’elle avale avec gourmandise et des yeux de biche dévergondée.

Pas facile de nos jours pour des amateurs exhibitionnistes de trouver des endroits ou ils peuvent à la fois faire leurs cochonneries et à la fois qu’il n’y ait pas trop de monde. Alors ils ont trouvé cette plage du bord de mer, peu fréquentée, mais fréquentée un minimum quand même et se sont postés sur les marches pour accéder au sable pour une partie de baise en groupe digne d’amateurs. En jupettes toutes les deux, c’est pratique pour se faire tirer à la vas vite comme c’est le cas ici, il y a juste à lever la jupe pour taper dans leurs chattes et évidemment elles n’ont pas de culottes ces coquines. Ça va même finir en éjaculations faciales sur ces deux amatrices, j’espère qu’elles ont de quoi s’essuyer.

Deux gouines en vacance.

posté le jeudi 7 mai 2009 | 00:24:58 | 381 Mo

Pendant les vacances ces deux cochonnes ont l’intention d’en profiter un maximum. Sa copine arrive avec tout un tas d’instruments pour lui épiler la chatte. La cochonne à lunette se fait doigter et lécher le minou, autant dire qu’elle a du plaisir. Quand sa copine lui sextoy le vagin c’est l’extase à l’état pur elle se délecte de ce instant rare.

Page 479 sur 779« Debut...«477478479480481»...Fin »