Vidéo Voyeur Facial

Au détour d’une ruelle…

posté le samedi 9 août 2008 | 00:21:50 | 255 Mo

Que peut on trouver au détour d’une ruelle ? Des voyous ? Et justement, c’est sur ce passant innocent que sa tombe. Le mec, ne tenant plus devant cette jeune fille si chaudo finira par lacher sa sauce sur sa petite figure d’innocente.

Voilà un an qu’ils ont été interdits de prendre leur pied !!! Accablée par les gros membre dressé qui l’entoure, la daronne ne sait plus où donner de la tête… La meuf a des obus tout simplement craquants, ce qui excite encore plus les veinards !!! Cette nympho est super expérimentée et sait prendre soin des hommes. La bonnasse, elle, lèche tant qu’elle peut car elle adore ça et parce qu’elle a toute une troupe d’obsédés à faire éjaculer.

Assise par terre sur son petit napperon, elle commence à masturber les deux gars qui la caresse, puis les lèchent à tour de rôle, elle se fait prendre par derrière en suçant l autre, puis ils enchaînent les positions avant de se faire péter le cul ! Deux jolies ejacs faciales en fin de programme, du foutre plein la bouche ça c est le top !

Page 142 sur 281« Debut...«140141142143144»...Fin »