Vidéo Voyeur Grosse Bite

Black moshion.

posté le samedi 28 juin 2008 | 00:29:40 | 453 Mo

Parti en promenade par un grand soleil, cette belle beurette et ce beau black ne croise personne en route. Une fois préparé, son gars ne cherchera pas à comprendre et la sodomisera d’entrée de jeu. Après ça, elle le sucera de nouveau afin qu’une bistoukette toute neuve rentre dans sa foufoune bien humide.

Une jolie jeune fille brune de 19 ans environ est en train de se faire bronzer au bord de la piscine de l’immeuble. Seulement voila, il restait un type qui l’a matée par la fenêtre et il est venu la rejoindre pour profiter un peu mieux de cette belle fille. Elle s’allonge alors pour qu’il puisse manger un peu sa chatte qui est déjà humide puis le mecs la retourne pour la pénétrer en levrette. Le gars ne résiste plus, elle est trop bonne et il se retire pour venir gicler son foutre tout chaud dans sa bouche.

«Donnant-donnant» semble etre la devise de se couple en matière de baise si l’on en croit la manière avec laquelle la jeune et belle brunette et son gars s’échangent leurs caresses buccales. Les petits nichons de cette cochonne ondulent au gré des vas-et-vients et sa petite foufoune épilée pour l’occasion se fait remplir.

Page 15 sur 48« Debut...«1314151617»...Fin »