Vidéo Voyeur Jeune

Un couple amateur belge se fait aborder dans les allées d’un salon érotique. Il leur propose de tourner une vidéo de sexe amateur, et dans un coin isolé du salon, l’amatrice sexy lèche son mec. Mais rapidement, d’autres gars les rejoignent et c’est sans taous que la salope pompe leurs queues également. Elle lèche, branle, masturbe, et à force de pomper, la voilà qui se prend des grosses giclées de foutre sur le figure et sur les seins.

C’est au bord de la mer sur une crique déserte qu’une belle jeune femme blondasse se retrouve en compagnie d’un gros baiseur. La salope lèche alors sa queue et lui fait une bonne pipe qui durcit son manche à un rythme infernal. Il caresse ses seins, claque son cul, et la retourne dans tous les sens pour lui ramoner le minou dans les moindres recoins.

Maxime a mit au défi notre blondasse préférée, la reine de la « Salope Attitude », de se faire manger la foufoune et doigter l’anus sur un chemin en bord de Seine, à la vue des heureux passants. Une fois cette petite ballade terminée on l’a emmené dans notre baisodrome pour fêter un joyeux anniversaire à son… trou du cul. Elle va tellement crier à se faire martyriser l’anus qu’elle va même arriver à faire cracher Maxime dans son cul, ne pouvant plus se retenir devant une femme si déchaînée et bonne !

Page 214 sur 301« Debut...«212213214215216»...Fin »