Vidéo Voyeur Lingerie

La belle femme mature blondasse est vraiment super bonne avec un physique de rêve. Elle arrive au rendez-vous en sous-vêtements ultra chaud qui la rendent bandantes, puis quand elle s’approche, elle regarde la grosse bite du gars black dépasser. Elle fait un strip tease devant le gars qui l’emmène ailleurs pour la baiser. Il élargit ses trous sans pudeur et va même la sodomiser ce qui la fait crier de plaisir. A force de frotter sa bite dans ses entrailles brûlantes, il finit par ne plus résister à la pression et lui recouvre la poitrine de son foutre juteux.

Ces deux jeunes filles sont à la recherche d’un emploi et se présente aujourd’hui à un rendez-vous d’embauche dans un bar. Petit à petit, il les fait se mettre à l’aise et leur explique que parfois les clients veulent plus qu’un simple café et cela leur permettra d’arrondir leurs fins de mois… Elles commencent donc à se dévêtir et se laisse traiter comme des salopes par ce patron vicelard. Au final, après une séance de lesbianisme et des pénétrations à gogo, elles auront le poste.

La propriétaire de l’appartement vient faire l’inspection des travaux en cours et fait des remontrances à son ouvrier qui n’avance pas assez vite selon elle. Il retire son string, puis sort sa bite et l’enfonce dans la bouche de la patronne qui est à genoux devant lui. Après une fellation profonde, elle se déshabille et se fait baiser en levrette sur le chantier. Il attrape alors la garce, l’allonge sur le dos, puis écarte ses cuisses et la encule au maximum. Voilà qui devrait lui donner du courage pour continuer à bosser pour le reste de la journée !

Page 59 sur 95« Debut...«5758596061»...Fin »