Vidéo Voyeur Partouze

Un couple amateur belge se fait aborder dans les allées d’un salon érotique. Il leur propose de tourner une vidéo de sexe amateur, et dans un coin isolé du salon, l’amatrice sexy lèche son mec. Mais rapidement, d’autres gars les rejoignent et c’est sans taous que la salope pompe leurs queues également. Elle lèche, branle, masturbe, et à force de pomper, la voilà qui se prend des grosses giclées de foutre sur le figure et sur les seins.

Deux gars et deux filles se retrouvent ensemble sur un bateau pour une bonne orgie qui va leur permettre d’assouvir un fantasme inavouable. Elles lèchent ensuite deux bites en même temps, puis se font manger la foufoune dans des positions acrobatiques. La orgie en pleine mer devient de plus en plus hardcore. Après une dernière fellation baveuse, elles reçoivent une grosse éjac faciale qui leur recouvre intégralement le figure de sperme.

Ces deux femmes mûres sont aux petits soins pour ce touriste qui visite la France pour la première fois. Ravi de son sort, le bel étalon black s’allonge dans l’herbe et profite d’avoir la bite au chaud dans leur gorge, puis il commence à peloter leur poitrine. Chacune leur tour, elles viennent chevaucher son gros sexe et se font défoncer d’une manière féroce.

Page 110 sur 151« Debut...«108109110111112»...Fin »