Vidéo Voyeur Partouze

Plusieurs gars viennent s’entraîner sur le terrain de football en vue de leur match du dimanche et pour les encourager, un trio de 3 pétasses en manque de queue qui les encouragent à fond. Les garces n’attendaient que ca, et elles écartent tout de suite les cuisses pour se faire lécher le minou. Ce sont des copines, elles partagent tout et elles passent de queue en queue pour prendre leur pied et savoir qui est le meilleur baiseur de la bande. La plus blondasse des trois se fait même exploser l’anus et c’est elle qui crie le plus ! D’ailleurs, elles ont même pas besoin de demander que les coquins après la baise leur recouvrent la tronche de foutre et y en a même un qui leur pisse dessus pour se soulager complètement.

Voilà un trio d’amis parti pour la plage et ils ont avec eux une belle pétasse super foutue avec un fion hyper excitant. Elle est folle et a envie de sexe ca se voit, d’ailleurs de peur qu’elle se fasse attraper par un inconnu, un des types l’emmène dans les dunes pour la défoncer mais la salope pisse devant lui. La blondinette leur pompe le gland comme une salope et elle va participer à un bukake amateur de folie. Visiblement elle adore ca le jus chaud et elle va tous les passer en revue pour se faire remplir la bouche de foutre et tout avaler jusqu’à la dernière goutte pour leur pomper les couilles et leur donner envie de recommencer !

Elle pensait qu’elle serait à l’abri des regards indiscrets cette vieille pour passer l’après midi au soleil dans les hautes herbes et se reposer mais non, deux jeunes mâles la remarque et décide de venir la chauffer. Mais ces deux jeunes mâles sont des étalons qui triquent à la demande, pour eux, cette vieille n’est qu’un orifice de plus dans lequel aller vider ses couilles. Ils finissent par sortir leurs gros mastards et obligent vieille femme à léche ces grosses bites pendant que le pote est en train de baiser sa vieille foufoune poilue. Elle va quand même en prendre de sacrées coups de queues par ces deux minets.

Page 86 sur 151« Debut...«8485868788»...Fin »