Vidéo Voyeur Pipe

Ce pépés pervers passe régulièrement des annonces dans les magazines libertins pour proposer à de jeunes couples de venir assouvir leurs pulsions sexuelles sous ses yeux. Peu habituée à ce genre de pratique, elle est un peu timide au départ mais son pote tente de la détendre un peu en lui proposant d’abord qu’elle le lèche en restant habillée.

On s’est tapé un petit délire sur les hauteurs de Marseille avec un partenaire black et une copine. L’un d’entre nous à fait le guet pendant que la fille était à genoux en train de s’atteler à la bonne bite black. Qu’est-ce qu’il lui a mis le gaillard à la blonde, ha il s’est fait plaisir. Bonjour les grimaces par instants et attention les dégâts… Et il a remis le couvert, lui a prend son pied une première fois dans la bouche et même une seconde fois sur la chatte.

Grosse jute finale

posté le lundi 27 août 2007 | 00:13:40 | 159 Mo

Sea. Bien installés sur une terrasse ensoleillée, les deux partenaires vont s’en donner à coeur joie. La grosse queue de ce «papi» va inonder la bouche et la face de cette hardeuse. Preuve que les gars plus âgés ont aussi les burnes pleines et gardent la forme si ils entretiennent leur outil.

Page 42 sur 215« Debut...«4041424344»...Fin »