Vidéo Voyeur voyeur de baise

… la bagnole arrêtée dans un chemin forestier. Ils sont tous les deux excités, et pendant que le gars pelote les nichons de la belle blonde, celle-ci se branle la chatte. Elle est tellement chaude qu’elle lui demande de passer sur la banquette arrière. Elle retire ses vêtements, puis elle pompe sa bite avec gourmandise. le type la doigte en position 69, quand soudainement, elle découvre qu’un gars est en train de les mater. C’est un voyeur pervers que le petit partenaire veut faire dégager, mais subitement il sort un flingue. Il humilie le gars et lui demande de défoncer sa femme devant lui. Les deux amoureux se mettent alors dans le coffre de la voiture, et le gars baise sa fille qui est chevauchée sur lui. Cela permet au voyeur de admirer son cul, tellement qu’il retire son pantalon, se masturbe, puis vient bourrer l’anus de la fille. En double …

Une orgie déjantée

posté le mercredi 4 juillet 2007 | 00:22:30 | 344 Mo

Une party d’anniversaire déguisée qui vire à la orgie mêlant une naine habillée en mariée nympho, un clown qui se fait léche la queue par cette naine et lui fait un cunilingus et la baise sur la table devant tout le monde pendant qu’un black voyeur et une grosse femme lui pelotent le fion et matent la scène en gros plan, ça tient plus de l’orgie dans un cirque que de la mignonne sauterie entre amis. Une vidéo de baise décalée qui satisfera aussi les amateurs de curiosités et choses bizarres que les passionnés dexhibitionnisme

Un pépés cochon a repéré le manège de son petit voisin. Une fois par semaine, il rejoint sa belle-mère dans les bois et lui empale la chatte. Le couple illégitime se trouve pris la main dans le sac par le pépés voyeur et n’a pas d’autre choix que d’acheter son silence en offrant au pervers la possibilité de les rejoindre pour défoncer avec eux. La vieille salope prend donc la queue molle du mateur dans sa bouche et la lèche pour la faire triquer tandis que son gendre lui baise le minou comme un sauvage …

Face à cette belle brunette au corps si joliment dessiné, le gars ne peut s’empêcher de faire le voyeur et se toucher en regardant son corps nu bronzer au soleil. Ses petits seins, sa foufoune rasée, son petit cul, tout est chez cette jeune fille une invitation à la pénétration et à la baise intense. Il rejoint donc la demoiselle et se montre généreux en compliment avant de la branler et de lui faire un petit cunnilingus. Excitée, le minou mouillée prête à accueillir sa queue, elle le lèche puis se met en position de baise lorsque le filou lui fourre sa queue dans l’anus et l’encule à même le sol …

Un petit voyeur a placé une caméra dans l’ascenseur de son immeuble et nous a envoyé la vidéo. Ce qu’il voulait au début c’était seulement regarder des seins au dessus des décolletés. Quelle surprise le lendemain matin quand dans la nuit un couple s’était organisé une bonne partie de baise à l’intérieur. On regarde la femme se mettre à 4 pattes pour léche son gars et lui lécher les couilles. Une fois …

Dans les toilettes d’une entreprise du service public, une caméra avait été posée par un petit voyeur qui nous a envoyé les images. On peut y regarder un pépés se ramener une jeune fille qui est à fond. Il la fout par … pour se faire léche la bite. La rousse se jette dessus gorge en avant pour lui avaler le membre. Sa queue est soumise a des va-et-vient de dingue, elle accélère de plus en plus la pénétration de sa gorge. A tel point qu’on dirait qu’il lui baise la face. Le pépés comme à craquer de plaisir et retire sa queue pour se masturber au dessus du figure de la jeune fille …

Venue faire un reportage sur la sexualité des femmes mûres, une journaliste tombe sur un couple de matures en pleine action devant leur maison de campagne. La nature et l’environnement calme aidant, les 2 tourtereaux se donnent à une partie de empale des plus hard. La scène commence par un petit regard qui en dit long sur leur envie mutuelle. Ils se mettent devant … désire ! La chanceuse journaliste assistera à la scène du début à la fin, heureuse d’être témoin d’une partie de baise qui colle aussi avec son sujet de reportage …

Je vous propose aujourd’hui une vidéo vraiment hardcord ! Une brunette qui avait le fantasme sexuel de faire bronzer le minou en plein jardin public va être servi par un voyeur qui en a eu marre de la regarde de loin et s’est approcher pour profiter de la situation ! Cette bombes donnerait n’importe quoi pour une bonne grosse … Pendant ce temps là, il lui donne des petites claques sur le cul et pelote son anus, elle se surprend même a diriger la baise en chevauchant normalement le type qui l’air d’apprécier. Elle va ensuite se faire culbuter dans plusieurs positions …