Ejaculation sur ses gros seins

posté le lundi 31 mars 2008 | 00:16:47 | 301 Mo

Une vidéo gonzo de haute qualité à réserver aux amateurs de jolies blondes à gros nichons. L’excitation monte et la petite cochonne lui propose après lui avoir gonflé la queue de venir la baiser bien profond, puis elle lui prend la bite entre ses nichons et le masturbe jusqu’à ce qu’il lui éclabousse sur les mamelles et les tétons.

Alors qu’il se repose tranquillement au bord de la piscine sur un transat, deux jolies salopes en bikini se rapprochent de lui et lui proposent un spectacle sexy entièrement gratuit. Ne pouvant plus résister, le gars vient participer également et le voila en train de se faire pompé le chibre par ces deux jolies cochonnes.

Celle belle blonde est excitée et elle est en train de prendre son pied en solo au bord de la mer. Etant chaude, elle écarte ses lèvres pour pouvoir se faire plaisir en profondeur puis ayant marre d’être aussi excitée et aussi seule, elle s’en va se promener derrière les dunes. Le gars la prend ensuite sur lui pour la défoncer puis il la fourre de toutes ses forces en levrette tellement il a les burnes pleines.

Un couple va en direction de la plage et le gars commence à sortir sa queue au feu alors que sa femme tient la camera. la nana se trimbale fion et a l’air et lèche son gars, c’est top mais ca ne leur suffit pas ils decident de rentrer pour une bonne grosse baise a la maison.

Une nana masquée se branle la foufoune en pleine nature quand arrive un type avec un beret. le gars lui enfonce sa langue dans le cul qui se dilate, çà lui plait a la salope de se faire manger la rondelle. quelle cochonne ! cette catwoman adore sucer en bavant ! Il la prend meme debout en sautillant, a regarder absolument ! Il va lors lui enfoncer un sextoy enorme dans l’anus et lui dilate le cul a fond. Elle va meme jusqu’a s’autofister l’anus pendant que le gars la prend par la chatte, il finit par lui doigter l’anus puis par l’enculer encore et encore jusqu’a gémir dans sa bouche.

Trio dans le jardin.

posté le samedi 5 avril 2008 | 00:39:17 | 600 Mo

Deux cochonnes sont à la fenêtre et elles excitent un gars qui est dans le jardin. La blondasse descend à son tour et elle lèche aussi le gars, les deux salopes finissent par léche toutes les deux le mec. Elle aime se prendre une grosse queue dans son fion en chaleur.

Dans la première parti de cetet vidéo, vous pourrez découvrir deux magnifiques blondasses entrain de s’amuser entre fille. Vous verrez ainsi notre jolie blonde se faire prendre dans diverses positions pendant qu’elle sucera d’autre gars avec un plaisir non feint. Les gars finiront par aller lui gicler sur le visage, mais aussi sur sa belle poitrine.

Journée de chaleur

posté le samedi 5 avril 2008 | 00:33:38 | 514 Mo

Chez Lili et Max, on sait comment neutraliser la chaleur par une bonne détente à domicile. Coquine et cochonne sournoise, elle sait comment mettre le feu au fion de son mari. Il le lui rend en la mordant à grand écart, lui martéle la chatte, lui ouvre l’anus et s’engouffre dedans.

Jade a invité un copain avec lequel elle à l’habitude de défoncer régulièrement ! En cette jolie journée de soleil, elle leur offre de prendre un verre sur la terrasse ! Elle se retrouve la jupe sur les seins, et la langue d’un des gars au fond de sa foufoune ! Ils vont la prendre, double pénétration et bourrage d’anus et arrosage en règle.

Trio torride en hauteur

posté le dimanche 6 avril 2008 | 00:17:46 | 272 Mo

Dans cette vidéo, un joli couple de randonneur tombe sur un randonneuse solitaire. Ils se mettent donc à parler de tout et de rien, et la randonneuse solitaire, la brune, leur avoue qu’elle est libertine et bisexuelle. Notre jolie brune s’empresse alors se se proposer pour leur faire découvrir ce superble plaisir à trois. Le gars contiuera ensuite en prenant le minou poilu de la brunette puis a la sodomisant.

Ce couple était partit pique-niquer avec un ami, mais vite la cochonne commence à chauffer son gars devant la camera de leur ami, qui va tout filmer. Puis l’amatrice le suce, et va même jusqu’à léche leur partenaire en train de filmer. Son homme la suce de nouveau pendant qu’elle lèche encore le cameraman ! La cochonne finit par se prendre une bonne éjac.

Cette divine blonde est habillée court et sexy. Son gars vient la rejoindre la queue à l’air et comme elle est gourmande, elle n’hésite pas une seconde pour lui prodiguer une bonne fellation. Un autre gars les observe et s’approche d’eux et voila la garce qui le lèche sans hésitation.

Deux garces en balade sur un bateau se partagent un gars pour égailler leur après-midi. Après une longue fellation de la grosse bite et des couilles, le mâle décident d’abord de faire sa party à la brune et s’excitent tous les trois mutuellement. Elles n’en peuvent plus ! Un cocktail explosif de foutre va propulser nos baiseurs au septième ciel.