Tag Petits Seins

Tag Petits Seins

Angelique, notre prof de sport de 40 ans revient se faire démonter au bord d’un parking routier.

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

C’est sous les regards des curieux et de voyeurs que Angélique va se faire démonter ! C’est sur un carré d’herbe que notre blondasse quarantenaire et cochonne à voulue essayer une queue black. Du pure sexe amateur exhib que nos partenaires routier vont pouvoir apercevoir de leurs camions 😉 Et même quelques promeneurs auront la joie de voire notre cochonne cougar en pleine action !

Il saute sa copine en double dehors avec un ami

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Dans un premier temps, la jeune fille furieuse car elle voulait avoir un rendez-vous amoureux avec son pote et celui-ci lui dit qu’il n’est pas seul. Alors c’est un peu ennuyeux pour elle, et elle essaye de lui expliquer qu’elle en a marre de ne pas se faire tripoter depuis plusieurs jours. Finalement après une discussion âpre, elle choisit de profiter de l’occasion et les amoureux vont rejoindre le meilleur allié du gars pour se faire un trio. Il faut dire qu’elle est habillée comme une petite salope avec sa mini jupe, alors il ne lui faut pas longtemps pour les faire triquer tous les deux. Une bonne fellation engorge profonde puis la minette se fait culbuter en suçant l’autre mecs et cela ne pouvait se terminer autrement que par une double pénétration dans ce beau coin calme de nature à l’ombre du soleil.

Le frère sodomise sa soeur en pleine campagne

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Il est tombé en panne avec sa s ur sur un chemin de campagne, alors il doit essayer de se dépanner. Allongé dans l’herbe, il avoue qu’il regarde parfaitement la petite culotte de la demoiselle qui paraît excitée. Elle lui dit que cela fait maintenant trois semaines qu’elle n’a pas été bourrée, alors elle décide de lui tripoter la bite et de le branler. Il est un peu étonné de sa réaction, mais finalement c’est agréable de se faire léche par sa s ur et après cette pipe, elle le chevauche grave. Il fait donc comme avec ses copines, il caresse ses gros lolos, la sodomise contre la bagnole telle une salope puis lui gicle sur la tronche tandis que le père de famille les a surpris discrètement entre temps.

Il la drague à l’arrêt de bus et la baise chez lui

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Dans la vie, qui ne tente rien n’a rien. Le gars qui aime faire des films amateurs avec des jolies nanas drague une nana qui est assise sur un arret de bus. Après lui avoir fait quelques compliments, il lui propose un plan baise et une vidéo amateur ce qu’elle accepte avec un grand sourire. Elle commence donc à l’intérieur de la bagnole par lui tripoter la queue et le sucer, puis elle se fait brouter le minou et se doigte sans aucune pudeur. C’est une belle salope comme on peut en trouver rarement. Une fois dans le garage, le mecs s’éclate enfin avec sa foufoune en levrette sur le capot, mais surtout il a la chance de pouvoir la sodomiser en profondeur et de la faire hurler très fort à force de lui baiser le fion.

A peine 18 ans, elle abandonne sa prépa littéraire pour explorer d’autres voies… (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Un corps juvénile, des pe ti ts nichons trop mignons, une belle frimousse toute timide… la jolie de 18 ans nous promets une sympathique ballade dans les champs. Et c’est tout naturellement pendant qu’on lui fourre un doigt dans l’anus qu’elle nous explique qu’elle abandonne sa prépa littéraire ! Et oui, malgré ses airs de jouvencelle la demoiselle adore qu’une queue vienne s’immiscer entre ses pe ti tes fesses rosées…

Il baise une blondasse sexy sur un bateau

Étiquettes : , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Afin de séduire une belle blondinette, un fils de bonne famille a invité la fille pour une sortie en mer sur son bateau. La jeune fille est impressionnée de se retrouver comme ça au milieu de l’océan, et cela lui donne rapidement envie de baiser. Elle retire son soutien-gorge, puis retire le pantalon du gars afin de pouvoir branler sa bite et lui faire une fellation. Rapidement, le type prend les choses en mains car il a remarqué son belle petit fion divin. En effet, la levrette est un instant inoubliable au cours duquel il se déchaîne comme un fou, et cela continu de plus jolie lorsque la garce grimpe sur sa queue et se prend un doigt dans le fion.

Couple amateur baise dans la nature

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est dans la nature à côté de leur bagnole que l’on retrouve un jeune couple amateur. Ils ont passé une après-midi agréable, et ils se reposent désormais à l’ombre ce qui leur donne des envies coquines. Torse nu, le gars embrasse sa copine qui retire son soutien-gorge afin de se faire lécher les seins. L’excitation monte en flèche. Elle masturbe sa queue, lui taille une bonne fellation en le regardant droit dans les yeux, puis elle se cambre en levrette. Ainsi, le type peut la défoncer et admirer son joli petit fion hyper sexy, et il se permet même de lui mettre un doigt dans l’anus pendant la pénétration vaginale.

Sodomie avec une transexuelle blondasse très féminine

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette belle blonde est en réalité une divine transexuelle qui est féminine, et tout le monde pourrait se tromper en la regardant pour la première fois. Un jeune homme plutôt vicieux n’a pas résisté à l’envie d’avoir une aventure sexuelle avec cette créature de rêve. Dans les bois, la transexuelle blondasse lui fait une pipe en gorge profonde, puis elle se pelote les nichons nus, et on retrouve les deux amants en train de se léche en position 69. Ayant le feu au cul, la blonde grimpe alors sur sa pine et se fait détruire l’anus. Il faut dire qu’elle est tellement bonne que le gars ne va pas la lâcher une seconde et la sodomise ainsi sauvagement jusqu’à l’éjac.

Transexuelle enculée dans les bois

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Un jeune gars d’une vingtaine d’années est en train de profiter d’une belle fellation de la part d’une femme transexuelle à l’orée d’un bois contre un arbre. Alors qu’il ressent de plus en plus de plaisir, il ne peut s’empêcher de se mettre à genoux devant cette créature transsexuel puis attrape sa bite, la masturbe et l’engloutit dans sa bouche. C’est la première fois qu’il taille une fellation à une trans. Très excitée, la transexuelle lui offre alors son fion et se fait sodomiser contre l’arbre, puis elle s’allonge sur une serviette de plage et se branle la bite tout en recevant de gros coups de pine dans le fion.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens