Roméo demonte juliette.

posté le lundi 5 mai 2008 | 00:13:32 | 207 Mo

Roméo est fou de Juliette et ça tout le monde le sais, c’est avec bonheur qu’il vont se rencontrer dans le jardin. Très content il dilate la chatte de sa femelle. C’est une garce en action qui aime branler la tige de son gars et prendre le jus éjecter.

Des gouines au jardin d’eden.

posté le mardi 6 mai 2008 | 00:21:47 | 333 Mo

Complètement en manque, une blondasse se jette sur sa copine sous la chaleur du soleil ! Elles se collent et s’embrassent sensuellement ! La brune se met à peloter doucement de ses doigts le minou de sa copine. Elles se mettent en 69 pour se dilater la chatte jusqu’à ce qu’elles n’en peuvent plus !

Gang-bang dans la forêt !

posté le mardi 6 mai 2008 | 00:44:02 | 673 Mo

La sulfureuse Anna a promis depuis longtemps un gang-bang a ses amis, mais c’est aujourd’hui qu’elle se libère. Zorro voudrait faire autant ! Pendant que la salope suce le chibre de l’un, l’autre la lime par derrière.

Au départ de l’action deux tourtereaux sont près des vignes et la fille est en train de se faire manger le fion lorsque sa copine Sabrina se pointe et vient se joindre à eux en s’empressant de rouler une pelle à la brune. Un viticulteur approche et nos trois complices s’enfuient alors dans la pinède. Appuyée contre un arbre la brunette se fait sodomiser sous le regard excité de sa copine qui lui écarte le cul lorsque le gars en sort sa bite. Sabrina s’empale à son tour le cul sur le chibre et se fait masturber le trou de balle pendant que sa copine la caresse. Gros plan sur ce final où ces deux jolies cochonnes ont les langues baveuses.

Grosses tiges a sucer.

posté le mercredi 7 mai 2008 | 00:29:04 | 444 Mo

Deux gentilles salope qui se promènent en forêt, tombe sur un gars tout nu. une longue fellation sera tailler et le gars semble adorer puisqu’il se laisse faire, la bite sera délecter de tout son nectar par ses petite salopes. elle voudrait être baiser amis en attendant elle devra biberonner les deux gro chibres bien raide.

De gros nichons opulents, un fion somptueux ! Elle se dilate le cul un max avec un énorme sextoy en attendant son gars ! Il s’acharne sur la brunette et lui casse le cul à coups de piston.

Une belle beurette se deguise en infirmiere et chauffe son pote, elle commence par lui osculter la bite, puis elle se la fourre dans sa petite bouche et lui pompe royalement, apres cela tourne en soixante neuf chaud elle se fait meme lecher le troufion ! la garce se fait defourailler comme une salope et parfois dans des positions sympathique !

Sur la terrasse d’une maison, une jolie coquine se trouve en compagnie de deux partenaires et elle est décidée à profiter au maximum de cette journée ensoleillée. Elle adore ça la queue et elle leur fait savoir. Ils vont venir la défoncer chacun leur tour dans plusieurs positions car elle est demandeuse et après qu’elle se soit faite visiter le minou dans tous les sens, les types ne résistent plus et viennent lui déverser le contenu de leurs burnes sur son visage. Quelle gourmande !

Ah lala les promenades en forêt le dimanche réserve parfois des surprises, comme dans cette vidéo prise à la volée dans les bois de Présilly en Arbois (dans le Nord, chez les chti…). c’est pas commode pour pédaler et soudain… c’est le drame… le vélo déraille merde c’est la tuile ! Une fois la réparation effectuée la meuf (un peu cochonne sur les bords il faut quand même le reconnaitre) lui propose de le remercier… en nature. La suite de notre aventure est est constituée d’une avalanche de positions au milieu des fougères, avec ce côté amateur si particulier et si excitant lol ! Tout les trous y passe, même son gosier qui se fera méchamment ravager par cette grosse verge. Mes partenaires je vous souhaite un bon download avec cette vidéo amatrice à conserver précieusement.

Ce guss adore trop sa belle femme, même quand elle se repose dans la cour il a envie de baiser. Une fellation de rêve sera tailler avant de se donner chatte ouverte. Mais c’est en levrette qu’elle prend son pied de plus et son endurant baiseur le sait.

Vacances lesbiennes

posté le jeudi 8 mai 2008 | 00:24:19 | 436 Mo

Ah les vacances. C’est vrai que c’est plus facile quand on est une femme de trouver le point G de sa partenaire. Elles se godent l’une aprés et l’autre et s’exitent avec le jouet. Vacances entre femmes, vacances de l’âme.

On retrouve notre partenaire Mathieu en pleine séance de recherche de femelle, dans la rue, et aujourd’hui il recherche une vieille salope prés à le suivre dans son délire sexuel. C’ est une belle grand mère super mimi et encore chaude du cul. Nos deux tourtereaux se retrouve dans un pré et leur délires sexuels peut alors commencer. Pierrette n’a rien perdu de ses ardeurs et nous le prouve de belle manière. Elle se fait baisée comme une chienne, l’orgasme est si fort qu’elle en fait même pipi lol !!!

Et si on défoncer !

posté le vendredi 9 mai 2008 | 00:17:12 | 201 Mo

Ce jeune couple décide d’aller faire un petit tour en forêt le gars a envie de défoncer alors il se montre entreprenant et il embrasse la nana dans le cou. Elle lèche bien la salope et elle a le don de l’exciter. La salope aime se faire sodomiser et les deux pervers éjaculent et ils sont excités car ils peuvent se faire surprendrent.

Cette vidéo montre deux jolies cochonnes en chaleur qui se font tringler en extérieur, sous le soleil et la chaleur qui leur fait grimper leur taux d’hormones. Finalement celui ci vient la sodomiser de manière féroce jusqu’à ce qu’elle jouisse et se prenne tout son foutre en pleine bouche pour conclure. A l’arrière de la voiture, dans un bateau, au bord de l’eau, sur le port, bref la nana est si câline qu’elle masturbe et lèche dans n’importe quel endroit pourvu que ca l’excite !

Magnifique couché du soleil n’est ce pas ? Surtout quant elle s’écarte pour laisser regarder sa foufoune bellement rasée, on envie que d’une chose : Que la vicieuse se mette la crème dans le le con et se pelote aussi profondément possible, avant de se fourrer le gros sextoy qui ressemble a un une vrai bite, c’est l’anus et le con qui vont tressaillir de joie. y a pas mieux a regarder !

Trio hardcore dans un squat !!

posté le samedi 10 mai 2008 | 00:14:28 | 122 Mo

Deux pirates du sexe se sont ramenés une salope bien mature dans un hangar abandonné, cette grosse salope lubrique a de la bouteille et ne compte pas se contenter d’un petit plan fion en exterieur, elle veut du lourd… Y a qu’a demander !

Prenant un bain de soleil, cette femme mure fait la connaisance de son jeune voisin qui semble excité et intrigué par son côté exhibitionniste. Elle commence à se peloter devant lui et découvre sa foufoune rasée en lui demandant si c’est cela qu’il a admiré. Il reprend ensuite le lèchage intime et parcourt le cul de cette salope avec sa langue et termine en lui faisant manger son foutre chaud.

Cette déesse au gros seins est vraiment croquante. Chaude comme jamais elle se jette sur son chibres et le suce, la cochonne se met alors face a son mecs pour l’allumer avec le minou toute rasée. Cette pétasse est une vrai bombasse sexuelle, insatiable il faut des heures de baise pour qu’elle réclame le sperme pour se désaltérer.

Cours d’équitation !!

posté le dimanche 11 mai 2008 | 00:56:42 | 663 Mo

« Bonjour je suis Lydia votre nouvelle monitrice d’équitation ! » - « est-ce que votre bite est aussi longue ? elle voulait la regarder sa bite ! dans toutes les positions et au fond ! il lui bouffera même ses petits nichons fermes avant de lui arroser le ventre tout en se masturbant sur son vagin !