Month mai 2014

Month mai 2014

Emy et Sévak, un confession intime version fion ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

C’est dans u célèbre lieu libertin dans les environs de Roanne (42) que ce jeune couple atypique, débutant dans le libertinage, nous avait donné rendez-vous. Emy, 19 ans, et Sévak, 20 ans, sont arrivés tambour battant avec un peu de retard au volant de leur baisodrome mobile pour nous livrer leur intimité… sans aucun complexe. Un jeune couple prometteur dans le milieu du libertinage !

Louna, algérienne arrivée en France il y a 1 an, voulait découvrir la double-pénétration ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Louna est une vraie cochonne, qui aime sentir des queues dans ses trous. Mais c’est vrai que dans son pays elle avait un peu de mal à assouvir ses envie stout en restant discrète… Arrivée en France, à Lens, il y a un an, la jolie beurette se rattrape et peut maintenant se faire baiser sans se cacher ! Un de ses rêves était de se faire défoncer en double, curieuse de regarder ce que l’on pouvait ressentir avec 2 queues dans le minou ou dans le cul. C’est avec un immense honneur qu’on a accepté de lui montrer…

Kenja, 30 ans, travaille dans l’événementiel et rêvait de se faire culbuter par un black ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Belle femme mature cochonne aux longs cheveux bouclés Kenja, qui travaille dans l’événementiel, est une vraie working girl. Comme beaucoup de nanas de bonnes familles qui ont reçu une éducation trop stricte elle n’est jamais sortie des sentiers battus niveau sexe et, la trentaine passant, a envie d’enfin découvrir certaines choses… comme la queue de black entre autre 😉

Kalia, 18 ans, étudiante en psychologie, initiée à la baise extrême ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Kalia poursuit sa quête initiatique dans les bas-fonds du plaisir charnel (comme elle le dit elle-même) en acceptant de venir nous rejoindre dans un coin de nature pour être initiée à la double-pénétration. Mais comme, du haut de ses 18 ans, la teen est curieuse, il a fallu qu’on lui fasse tester la double dans toutes les positions ! Pauvre de nous… (je suis ironique hein…)