Vidéo Voyeur Amateur

Cette jolie salope adore s’exhiber dans la nature et elle a profité d’une journée ensoleillée pour se faire une promenade coquine. Elle a baissé son soutient gorge pour sentir le soleil lui dorer les tétons, puis à force de se frotter la moule, elle commençait à être excitée. Un type qui passait pas loin a entendu ses petits cris et s’approche d’elle pour mater. Elle est tellement chaude que rien de ne lui résiste et pour prendre son pied, elle vient ensuite grimper sur son sperme et se fait baiser jusqu’à ce qu’elle jouisse et crie bien fort en pleine forêt.

Combat de salopes

posté le samedi 19 avril 2008 | 00:26:52 | 330 Mo

Trop fort, voici le commencement d’une serie de videos de combat de cochonnes en rut. Deux filles sont chaudes comme la braise, parmi elle une blondasse qui detient le titre de la mechante tigresse et une belle venue pour la detroner.

Avant de défoncer avec son mari, madame va prendre une petite douche. Le mari va commencer par chatouiller son petit vagin poilu, histoire de le faire mouiller un peu, avant de s’y loger. D’un seul coup, le mari soulève sa femme pour la prendre debout et après une petite branlette avec les pieds, elle avale ce gros chibre à pleine bouche avant de recevoir un jet sous pression en pleine figure.

Page 177 sur 461« Debut...«175176177178179»...Fin »