Il baise une transsexuel aux gros nichons en pleine foret

Il baise une transsexuel aux gros nichons en pleine foret

Cette belle blonde transsexuelle possède une paire de nichons magnifique. Elle se trouvait dans une foret quand un promeneur passe près d’elle, et sans hésiter elle lui demande de venir la rejoindre pour passer un bon moment. Le type ne se fait pas prier tellement elle est bonne et comme elle est presque nue, il lui saute directement dessus pour lui manger les seins et lui palper les seins. La transsexuelle vient alors choper sa bite pour lui tailler une bonne fellation puis elle se retourne rapidement pour qu’il commence à l’enculer. Le mecs est si chaud de défoncer en plein air qu’il lui explose littéralement l’anus et finit par se branler pour gicler toute sa semence sur son ventre.

  • Sur le même DVD
  • Elle se fait baiser la foufoune par sa copine transsexuelle

    Une nana est en train de discuter avec une de ses copines. Ils évoquent le fait que cette copine fut avant son meilleur partenaire et qu’elle s’est transformée pour devenir une femme et à force de rentrer dans les détails, la nana a envie de découvrir…
  • Il se fait enculer par une transsexuelle à l’orée du bois

    Ce gars fantasme depuis longtemps sur les transsexuelles et il sait que près de chez lui une transsexuel passe souvent ses journées près d’une rivière. Comme il fait beau et qu’il est chaud, il s’est décidé enfin à aller la regarder et dès qu’il arrive…