Vidéo Voyeur Beurette

quelque part en banlieue parisienne…

Responsable de magasin à Lyon cette timide beurette nous a contacté car elle s’ennuie sexuellement avec son pote et en souffre. Excitante aussi physiquement que dans sa demande on a pas hésité à la malmener, en profitant aussi pour faire découvrir à son cul, dans la douleur, qu’on pouvait rentrer une bien profondément dedans !

Quand on emmène Norah, jeune beurette de la banlieue parisienne, découvrir les airs d’autoroutes côté exhibitionniste et plans Q voilà ce que cela donne.

On a réveillé le centre-ville, et les nombreux voyeurs, en exhibant cette bonne maman en plein centre-ville pour terminer par la défoncer comme une salope sur un terrain de jeux.

Louna est une vraie cochonne, qui aime sentir des queues dans ses trous. Un de ses rêves était de se faire défoncer en double, curieuse de regarder ce que l’on pouvait ressentir avec 2 queues dans le minou ou dans le cul.

Aujourd’hui nous retrouvons une bonne beurettes de Sarcelle pour une séance en pleine nature ! C’est donc en extérieur et sous la pluie que notre bonne cochonne va se faire démonter.

Sheryl, cette chaudasse de beurette de 20 ans, n’étais jamais allé dans un bois à voyeur.

Dans la grange, allongée sur un ballot de paille, une bonne beurette en chaleur qui a la peau ébène exhibe ses fesses et sa foufoune nue devant trois lascars. Là, il est devant la garce en train de se faire léche avec un autre gars pendant que le premier plonge sa bite et la baise par derrière. Elle se retourne alors sur le dos, et demande à qui est le tour de venir la bourrer. Avec ses gros nichons refaits, elle est trop excitante et les gars lui jutent dessus à la fin.

Sur la terrasse de l’immeuble qui donne directement accès sur son appartement, cette jeune beurette exhib a installé une grande couverture par terre pour pouvoir se déhancher tranquillement dehors en plein soleil. C’est une allumeuse, il est facile de la regarder à poil et de regarde ses nichons nus, mais beaucoup plus compliqué d’avoir un plan fion avec elle.

La jolie Lucia, rencontrée sur les bancs de la fac de Bordeaux, voulait qu’on lui monte un plan fion original et mémorable… Aussitôt demandé aussitôt fait !

Page 1 sur 4212345»...Fin »