Deux cochonnes qui adorent faire pipi.

Deux cochonnes qui adorent faire pipi.

Cette veuve vient de perdre son mari mais elle n’est pas si que cela. En tout cas cela ne l’empêche pas de se tripoter dans le cimetière. Elle se touche le minou comme une grosse vicieuse près des tombes. Elle fait même un petit pipi en toute discrétion dans le cimetière, quelle cochonne ! Une autre femme portée sur l’uro elle aussi rentrait chez elle. Sur le chemin un gars la dragué et lui a proposer de la ramener chez elle. Ils s’arrêtent dans un coin et la salope fait pipi sur le mec. Lorsqu’il est recouvert de pise elle lui taille une bonne pipe.

  • Sur le même DVD
  • Prise d’une grosse envie en pleine rue.

    Cette exhib à envie de faire fellation en pleine rue alors qu’elle se rendait à son travail. Ne pouvant plus se retenir et d’ayant pas de toilettes à proximité elle se rend dans une maison abandonnée. Au bout d’un instant la grosse cochonne finit par…
  • Un allemand prend en stop une grosse salope.

    Cette cochonne qui est habillée dans une robe moulante léopard fait du stop pour rentrer chez elle. Un père de famille qui rendre du boulot décide de la prendre en stop. Bien sur le gars ne la pas prit en stop gratuitement, il avait une idée derrière…
  • Elles font pipi partout, n’importe quand.

    Ces deux cochonnes uro adorent se lâcher en faisant un petit pipi n’importe où et n’importe quand. La première cochonne avait une envie pressante alors elle s’arrête sur le bord de la route. Elle s’enfonce dans la forêt et commence à se toucher, puis…