Miss salope

Miss salope

Ca c’est pas miss camping ! Un concours de strip amateur avec des exhibs chaudes prêtes à tout pour gagner ça vous tente ? Certaines ont même décidées de passer à deux pour offrir un show lesbien encore plus hot et elles se prennent drôlement au jeux ces cochonnes. Les projecteurs et le public les stimulent car certaines ont décidées de montrer de quoi elles sont capables. Et ça chauffe vraiment : au plus le temps passe, au plus elles sont chaudes. C’est peut être la concurence qui se fait plus rude mais la température grimpe trés vite et sur scène et sous les braguettes.

  • Sur le même DVD
  • Le camps des cochonnes exhib

    Comment passer une bonne journée en profitant de la vue sur plusieurs belles lunes ? C’est simple, aller au camps des exhib. Pas besoin de se sperme à poil, ce sont les cochonnes qui le font pour vous, il y a qu’à regarde et prendre des photos ou des…
  • Concours de cochonnes exhib

    Votez, votez ! Votez pour la plus excitante des salopes. Sur scéne, de bonnes salopes bien vicieuses et exhib vont s’affronter pour savoir qui sera la plus chaude de la soirée. Elles vont devoir en mettre un coups car la concurence est rude. Blondes…
  • opération séduction !

    Même dans les petits villages, les organisateurs de manifestations en tout genre, ont des idées ! Cette fois-ci, c’est l’éléction de miss beaux seins, beaux culs, beaux corps ! Un défilé de plusieurs nanas, toutes plus jolies les unes que les autres …