Partouze en pleine mer.

avec H.P.G.

Partouze en pleine mer.

Ces deux jolies blondes se font baiser par ces deux pervers. Elles sont attirées par l’argent, alors elles se sont laisser séduire par les propriétaires de ce bateau. Les hommes sont contents d’être en si belle compagnie pour passer une journée en mer. Tout le monde s’excite vite et les nanas sucent comme des salopes. Les gars les niquent et leur bouffe le minou. Une des deux cochonnes se fait même sodomiser à fond, et elle adore ça ! Les deux salopes sont ensuite en soixante neuf et elles se font éclabousser dessus, elles adorent le foutre bien chaud.

  • Sur le même DVD
  • Bonne cochonne française qui se fait démonter le cul

    Cette brunette est une française en manque de sexe, est invitée par ce gars sur son bateau, elle sait qu’elle va y passer, et cela l’excite. La cochonne suce le gars avant de se faire doigter le cul. Le pervers lui enfonce ses doigts dans son anus avant…
  • Le bateau de la baise torride.

    Il s’en passe des choses sur ce bateau, en effet deux nanas et deux gars ont l’intention, de s’envoyer en l’air. Tout ce petit monde commence à se chauffer en s’embrassant ou en se pelotant. Les deux cochonnes se mettent ensuite à léche les deux types…
  • Ils niquent comme des bourrins sur un bateau.

    L’ambiance est torride sur ce bateau avec ces deux salopes à bord c’est un peu normal ! Une nana coquine fait un cunni à la deuxième cochonne qui est elle même en train de sucer. Celle qui a lécher la chatte de sa copine lèche également, avant que les…
  • Sodomie sur une jeune française en vacances

    Cette jeune fille était en vacances quand elle à rencontrée ces deux gars qui lui ont proposé une balade en bateau. Une fois sur le bateau les gars pelote la fille, et l’un d’eux sort sa caméra pendant que l’autre sort sa bite. La nana suce le gars puis…