Vidéo Voyeur Partouze

Trois jeunes gars arrive chez une dame qui est la tante d’un des 3. Ils commence a la chauffer et elle s’empresse d’en masturber un gentilment pendant qu’un un autre lui pelote les fesses. la garce leur propose de passer sur le matelas a coté pour etre plus a l’aise, et la ils la baise tous un par un, elle est aux anges, un veritable gang bang, elle a toujours une queue dans la bouche et dans le minou en meme temps.

Commentaires assez excités pour cette vidéo de fion avec une belle Alexia de 25 ans. Elle voulait que sa première exhibitionniste en bagnole soit discrète, avec ces deux fous ça va être difficile. Elle adore qu’on touche ses seins et masturber des queues. Mmmmh quelle bouche gourmande ! Elle sait utiliser et ses nichons, et ses mains, et sa langue pour s’occuper d’un gland de bite. Puis elle va se faire baiser la foufoune dans tous les sens sur un tronc d’arbre coupé. Ne lui reste plus qu’à masturber pour recevoir des litres de sperme, puis léche encore pour nettoyer tout ça.

Une jeune blondasse vient apporter du courrier dans une baraque quand trois types musclés débarquent avec leur 4 4. Pas farouche, la blondinette se met au milieu des trois et leur attrape la bite chacun leur tour pour les léche bien profondément. Elle se fait alors pénétrer en levrette pendant qu’elle lèche et qu’elle branle, un pur bonheur ! C’est alors qu’elle va s’accroupir sur un type qui va lui mettre sa bite dans le minou pendant qu’un autre va venir par derrière pour la sodomiser, le tout pendant qu’elle lèche le troisième gars. Après s’être fait baiser de partout, elle va prendre trois éjaculations faciales et on va pouvoir admirer sa belle paire de nichons en conclusion.

Page 34 sur 151« Debut...«3233343536»...Fin »