Viens la que je te tripote

avec Vivian Valentine

Viens la que je te tripote

Rone le vicelard a un trip : c’est de toucher de la jeune fille ; il aime trouver des nanas de 19-20 ans et les attirer dans sa villa pour les mettre sur ces genoux et leur tripoter le vagin et le cul. Une fois sa grosse queue sorti elles doivent devenir ces objets sexuels et s’en prendre plein les trous. Cette petite salope n’échappe pas à la règle et va comprendre ce qu’est une queue de 21 cm. Elle va gueuler quand il lui fouraille la fente dans toutes les positions. Il va lui écarter les pattes selon tous les angles pour mieux taper au fond…

  • Sur le même DVD
  • Gouinage au jardin

    Il fait chaud, il fait beau… Tu mets deux teens un peu cochonne sur les bords dans un jardin tu les chauffe un peu et hop c’est parti ! Tout en douceur, elles vont se lécher, se toucher les foufounes et les gros nichons qu’elles ont. Les bouffages de…
  • Jardiner c’est cool, défoncer c’est mieux

    La patronne est dans le jardins et se fait dorer la pilule dans un transat sous la tonnelle. Tony le jardinier a repéré sont manège et compte cette fois si tenter sa chance. Un brin de conversation et hop la jolie écarte les jambes et se laisse chauffer…